Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 158 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11211
Missa rien comprendu.
11212
Merci pour toutes les suggestions lecturiales de la Force...
J'akai m'y mettre maintenant.:bave:
11213
Jeu : de quel film est tirée cette image ? C'est pas de SW, même si on retrouve ce plan quasi à l'identique dans SW I, avec Maul sur Tatooine.

e9kUZAbnJeNySUG_eHsNXJ-cUM0-l7NR4QdQUrwDh784gL2bcy-4O5b7rXSbVc08Fg3ioQ=s170
ouais bon désolé pas réussi à la trouver plus grande.
11214
Mad max ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

11215
Une toge comme ça dans mad max ?
11216
Y'a eu :
corbis-0000206169-001.jpg

C'est juste une suggestion...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

11217
11218
Rhôôô la coupe de Mel Gibson ! La vache dans les 80's on se prenait pas la tête avec le bon gout.:bave:

Ceci dit il est possible que mad max s'inspire de ce film autant que SW.
Avant de voir cette image (celle du film inconnu) je m'étais même pas posé la question en fait, alors que quelques secondes de recherche sur le web m'ont dit que le réa du film et ce film précis avaient été une influence majeure pour George Lucas.:facepalm:

Des séquences de ce film sont d'ailleurs reprises poste pour poste dans SW I et IV, mais davantage encore dans....SW II, pour le distinguo sable et misère sur Tatooine vs opulence sur Naboo, avec là non seulement les plans de caméra qui sont repris, mais même les dialogues.:8O:

Indice supplémentaire pour trouver le film : un acteur principal est commun à ce film et SW IV.

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 13:49:06 ]

11219
Trainspotting ?
11220
C'aurait pu, mais c'est rob roy.