Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Ouais, c'est ce que j'ai lu ailleurs, et que je trouve encore pire : il a fait autant de truc, voir même plus qu'Han Solo, mais non, il a le droit à rien. Et en plus on lui rappelle que son maître a eu une médaille.
Donc je vais partir du principe que c'est la sienne
Amha en 77 le monde n'était pas prêt à accorder de l'importance et de la valeur aux bêtes et, dans une moindre mesure, aux femmes.
C'est donc les hommes blancs qui mènent le jeu dans ANH (Leia n'est pas grand chose de plus qu'un atout charme) et à la fin c'est la nana qui vient leur amener leurs décorations.
(Leia n'est pas grand chose de plus qu'un atout charme)
Heu... Elle prends les armes pour pour aider les deux blaireaux à s'échapper de prison, elle donne des ordres, prends des décisions, ne se laisse pas séduire par Hanz Hollo, etc...
Elle est comme même plus intéressante que pas mal d'autres gonzesses des flimes de la même époque, et même de plus tard...
Nan c’est même pas la cheffe. La cheffe c’est Mon Mothma (celle qui fait le briefing de l’attaque d’Endor). Mais c’est une figure politique importante de la rébellion.