STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 628 263 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Oiseau Bondissant
Je trouve ça mal joué, mal écrit, avec des effets spéciaux mauvais et des décors risibles, mention spéciale aux…
Vous savez à quoi ça m’a fait penser?
A ma série fétiche des 80’s de quand j’étais petit : X-OR.
C’est dire le niveau
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 15/01/2022 à 15:10:11 ]
Djeeloo
et les vêtements de leurs pilotes font tout sauf SW.
Ça manque soit de budget, soit d'idée.
Et franchement les scènes d'actions sont assez molles. Robert Rodriguez ferait mieux de bosser sur autre chose.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 15/01/2022 à 22:40:08 ]
Oiseau Bondissant
Djeeloo
Et puis le voir si souvent sans casque, au final ça dénature un peu le personnage.
darinze
"Le Livre", finalement, ne concerne qu'une toute petite partie de sa vie, et usurpe son titre. J'aurais de loin préféré savoir ce qu'il s'est passé entre l'Arène de Géonosis et le meeting à bord de l'Executor avec Vador et les autres chasseurs, plutôt que cette errance et cette quête d'on ne sait pas trop quoi depuis la sortie du Sarlaac.
J'aurais aimé un Livre sur comment Boba a fait sa vie, son chemin. Comment il est devenu le meilleur. J'espérais (bêtement) une introspection du personnage, des révélations sur ce qui le différencie des soldats clones : en quoi est-il meilleur qu'eux, en quoi se montre-t-il plus faible.
Bref, j'en attendais beaucoup trop.
Et pour rejoindre OBi, autant Resistance et Rebelz tu sais d'entrée que c'est pour les mômes. Autant là, l'esthétique est quasi celle des films, mais alors en ce qui concerne le fonds scénaristique, c'est ratcho
djzephyrin
Ca aurait pu s'appeler le livre de Tartempion ou Jupiter ce serait la même chose hein.
Djeeloo
autant Resistance et Rebelz tu sais d'entrée que c'est pour les mômes
Vu un peu de "Resistance" et effectivement ça m'a l'air très ciblé "gosses".
Par contre on a regardé les quatre saisons de "Rebels" en famille, on ne s'est jaais ennuyé!
Et les adultes n'ont pas trouvé ça puéril.
L'histoire était assez riche, même si au début c'était parfois un peu simple ou répétitif.
darinze
Il y a quand même des trucs qui font mal aux yeux. Le design des wookies, les baleines de l'espace, l'anomalie Bendu, le méchant Kallus qui devient gentil rebelle, les monstres au sourire Colgate... même critique d'ailleurs sur ce dernier point, pour Temuera Morrison, qui a un sourire de prince alors qu'il est censé vivre dans le désert comme un ermite et bouffer des womprats depuis des années.
Quant à Resistance c'est au niveau de Goldorak. J'ai pas réussi à aller au bout.
[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 17:07:39 ]
darinze
En fait j’ai la désagréable impression qu’elle est faite pour des enfants de 8 ans. Tu me diras, venant de Disney, est-ce si surprenant?
- < Liste des sujets
- Charte