STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 623 850 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Djeeloo
15390
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12463 Posté le 18/04/2020 à 09:22:11
Elle était plutôt mignonne en vrai, Greedo...
Et en plus elle était en talons pour le tournage des reshoots.
Plus d'info ici (lien FB vers un groupe pas inintéressant pour qui s'intéresse aux tournages de flimes)
Et en plus elle était en talons pour le tournage des reshoots.
Plus d'info ici (lien FB vers un groupe pas inintéressant pour qui s'intéresse aux tournages de flimes)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12464 Posté le 18/04/2020 à 11:11:02
Bon, ben j'ai enfin vu l'épisode 9.
Ben il est nettement moins mauvais que ce que j'avais lu partout.
Il y a 2-3 trucs gênants.
Mais sinon ça va, en vrai j'ai bien aimé et les personnages de Rey et Kylo Ren sont bien.
Faudra que je le re-regarde, mais avec enchaînement des 7 et 8 avant, histoire de me souvenir de l'histoire.
J'ai tenté the Mandalorian aussi.
Pour le coup j'ai pas du tout aimé. C'est pas un Star Wars pour moi (pas la musique déjà et pas du tout la même ambiance).
Et c'est un truc d'action déjà vu avec le héros gros dur qui ne parle pas, mais sûrement un peu sensible au fond de lui.
Et des coups de poings. Bref, je ne suis pas la cible.
Par contre, dans Star-wars, ça reste limité le nombre de planète en stock :
désert, glace, eau, forêt, ville, foudre. Ou il y a autre chose ?
Ben il est nettement moins mauvais que ce que j'avais lu partout.
Il y a 2-3 trucs gênants.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
la gestion du temps (16h pour traverser 4 fois tout l'univers, monter une armée et tout ?), les Deus ex-machina fait par des vieux (Lando, sérieusement ?), le serpent blessé ..
Et les blacks. Parce que oui, des blancs qui croisent des blancs, ça ne fait rien.
Mais des blacks qui se croisent dans l’univers, c'est genre "oh, une autre personne de couleur, nous devons donc être de la même famille". On est dans un univers avec des aliens, mais les noirs restent encore une exception. J'ai trouvé ça pas fin du tout.
Et putain la médaille de Chewbacca ! les autres ont le droit à une réception et tout. Et lui il a une médaille 40 ans plus tard, filé discrétos, comme ça.
Et les blacks. Parce que oui, des blancs qui croisent des blancs, ça ne fait rien.
Mais des blacks qui se croisent dans l’univers, c'est genre "oh, une autre personne de couleur, nous devons donc être de la même famille". On est dans un univers avec des aliens, mais les noirs restent encore une exception. J'ai trouvé ça pas fin du tout.
Et putain la médaille de Chewbacca ! les autres ont le droit à une réception et tout. Et lui il a une médaille 40 ans plus tard, filé discrétos, comme ça.
Mais sinon ça va, en vrai j'ai bien aimé et les personnages de Rey et Kylo Ren sont bien.
Faudra que je le re-regarde, mais avec enchaînement des 7 et 8 avant, histoire de me souvenir de l'histoire.
J'ai tenté the Mandalorian aussi.
Pour le coup j'ai pas du tout aimé. C'est pas un Star Wars pour moi (pas la musique déjà et pas du tout la même ambiance).
Et c'est un truc d'action déjà vu avec le héros gros dur qui ne parle pas, mais sûrement un peu sensible au fond de lui.
Et des coups de poings. Bref, je ne suis pas la cible.
Par contre, dans Star-wars, ça reste limité le nombre de planète en stock :
désert, glace, eau, forêt, ville, foudre. Ou il y a autre chose ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
12466 Posté le 18/04/2020 à 11:20:47
lave
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12467 Posté le 18/04/2020 à 11:30:30
lave, pour moi c'est "foudre".
c'est la planète qui fait peur avec des effets pyrotechniques très classes !
gaz, j'avais zappé.
Mais par exemple, pas vu de planète de lotissement péri-urbains. Ou habite les gens dans Star-wars ?
c'est la planète qui fait peur avec des effets pyrotechniques très classes !
gaz, j'avais zappé.
Mais par exemple, pas vu de planète de lotissement péri-urbains. Ou habite les gens dans Star-wars ?
homme à tête de zizi.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
12468 Posté le 18/04/2020 à 11:39:46
y'a des planètes 100% urbaines, quand même. Bon, c'est pas des lotissement, par contre.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12469 Posté le 18/04/2020 à 11:54:31
Oui, justement, c'est du tout ou rien : soit de la nature quasi inhabitée, soit une mégalopole.
Mais le côté petit lotissement avec 3-4 cm de neige, ou ville moyenne avec un parc, non.
Mais bon, c'est normal, hein, on est dans du cliché, parce que c'est un film d'une heure trente, on n'a pas le temps de faire dans la finesse et de faire visiter un monde très complexe.
(puis bon voir des stormtroppers dans un équivalent zone commerciale de Melun, est-ce que ça ferait rêver ?)
Mais le côté petit lotissement avec 3-4 cm de neige, ou ville moyenne avec un parc, non.
Mais bon, c'est normal, hein, on est dans du cliché, parce que c'est un film d'une heure trente, on n'a pas le temps de faire dans la finesse et de faire visiter un monde très complexe.
(puis bon voir des stormtroppers dans un équivalent zone commerciale de Melun, est-ce que ça ferait rêver ?)
homme à tête de zizi.
gloglo125
2459
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12470 Posté le 18/04/2020 à 12:04:19
Citation de Djardin :
En plus s'ils font leur courses comme ils visent, en allant chercher un paquet de knackis ils reviendraient certainement avec une brosse à chiottes
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
- < Liste des sujets
- Charte