Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 175 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12461
12462
Génial :bravo:
12463
Elle était plutôt mignonne en vrai, Greedo...
le-pub-des-gentlemen-2946084.jpg

Et en plus elle était en talons pour le tournage des reshoots.:-D
Plus d'info ici (lien FB vers un groupe pas inintéressant pour qui s'intéresse aux tournages de flimes)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12464
Bon, ben j'ai enfin vu l'épisode 9.
Ben il est nettement moins mauvais que ce que j'avais lu partout.

Il y a 2-3 trucs gênants.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Mais sinon ça va, en vrai j'ai bien aimé et les personnages de Rey et Kylo Ren sont bien.
Faudra que je le re-regarde, mais avec enchaînement des 7 et 8 avant, histoire de me souvenir de l'histoire.


J'ai tenté the Mandalorian aussi.
Pour le coup j'ai pas du tout aimé. C'est pas un Star Wars pour moi (pas la musique déjà et pas du tout la même ambiance).
Et c'est un truc d'action déjà vu avec le héros gros dur qui ne parle pas, mais sûrement un peu sensible au fond de lui.
Et des coups de poings. Bref, je ne suis pas la cible.


Par contre, dans Star-wars, ça reste limité le nombre de planète en stock :
désert, glace, eau, forêt, ville, foudre. Ou il y a autre chose ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12465
Gaz aussi.
12466
lave

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12467
lave, pour moi c'est "foudre".
c'est la planète qui fait peur avec des effets pyrotechniques très classes !

gaz, j'avais zappé.

Mais par exemple, pas vu de planète de lotissement péri-urbains. Ou habite les gens dans Star-wars ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12468
y'a des planètes 100% urbaines, quand même. Bon, c'est pas des lotissement, par contre.
12469
Oui, justement, c'est du tout ou rien : soit de la nature quasi inhabitée, soit une mégalopole.

Mais le côté petit lotissement avec 3-4 cm de neige, ou ville moyenne avec un parc, non.

Mais bon, c'est normal, hein, on est dans du cliché, parce que c'est un film d'une heure trente, on n'a pas le temps de faire dans la finesse et de faire visiter un monde très complexe.
(puis bon voir des stormtroppers dans un équivalent zone commerciale de Melun, est-ce que ça ferait rêver ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12470
Citation de Djardin :
(puis bon voir des stormtroppers dans un équivalent zone commerciale de Melun, est-ce que ça ferait rêver ?)

En plus s'ils font leur courses comme ils visent, en allant chercher un paquet de knackis ils reviendraient certainement avec une brosse à chiottes :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.