Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 130 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11981
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 19:09:33 ]

11982
J’en sors et... j’ai plutôt bien aimé en fait ! Sans comparaison l’opus le mieux foutu de la trilogie, à tel point que rétrospectivement je me demande à quoi servent les deux autres au final. Alors oui y a du fan service mais c’est carrément mieux intégré que dans le VII, oui c’est du pulp mais c’est ce qu’est fondamentalement Star Wars à la base. Moi je le mets au niveau de Rogue One.
Par contre, petite pique fan de l’UE obligatoire:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11983
tiens justement question aux VQS de l'UE Legends :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11984
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 19:50:09 ]

11985
Citation :
L'ironie de passer son temps à rager sur des gens parce qu'ils passent leur temps à rager sur un truc.


Alors et d'une je ne rage pas, j'ai passé l'âge, de deux, c'est difficile d'éviter ne serait ce qu'en parcourant un fil d'actualités, et de trois, c'est vraiment plus fascinant et triste que rageant en fait. Et de 4, je me ferai mon avis tout seul comme un grand :-D Jeune sot va.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 21:22:38 ]

11986
Je ne parlais pas tant de toi que de la personne qui a passé du temps à faire un comic pour rager sur des personnes parce qu'elles passent leur temps à rager.
11987
:bravo: J'avoue que sur le coup j'ai hésité à poster le machin en me disant la même chose.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11988
C’était trop bien :bave: :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 22:04:37 ]

11989
le-pub-des-gentlemen-2839791.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11990
Si j'ai bien compris y'a une pauvre tentative malhonnête de queerbaiting avec un baiser lesbien de 0,5 seconde et ça suffit déjà à ce que 75% de l'internet masculin se chie du sang dessus en hurlant "SJW" ?

[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 23:03:07 ]