STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 623 966 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
quand elle arrive devant la chambre forte ou il y a le simili Holocron, on entend le thème de l'Empire, mais joué a la flute, instrument attribué à Rey. Voila, c'est tout, j'ai trouvé ca finement amené.
yep, ça m'a frappé aussi justement pour ce passage là, puis un suivant où le thème de Rey est joué mais avec les instruments de celui de l'empereur, pis hop les 2 thèmes finissent par s'entremêler totalement...
[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 19:09:33 ]
Anonyme
Par contre, petite pique fan de l’UE obligatoire:
Traumax
Je sais que ca existe, mais je sais pas vraiment ce que c'est au final, un holocron
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 19:50:09 ]
will_bru
L'ironie de passer son temps à rager sur des gens parce qu'ils passent leur temps à rager sur un truc.
Alors et d'une je ne rage pas, j'ai passé l'âge, de deux, c'est difficile d'éviter ne serait ce qu'en parcourant un fil d'actualités, et de trois, c'est vraiment plus fascinant et triste que rageant en fait. Et de 4, je me ferai mon avis tout seul comme un grand Jeune sot va.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 21:22:38 ]
Anonyme
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 22:04:37 ]
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 23:03:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte