Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 160 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12571
Le teaser pour KENOBI est censé tomber ce vendredi pour les star wars days.
La vidéo postée par Oisiwan Bondissanobi est en effet fan made c'est indiqué dans le titre. ;)

Pensez-vous que la tronche de Hayden va apparaître dans le teaser ? J'ai misé 500 sur 'oui'. :oops2:
(pas de Vador en mode cybog, de bruit de respiration, dou de visage caché sous la capuche : moi je veux réellement voir la tronche à Hayden).

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 09/11/2021 à 17:12:58 ]

12572
500 quoi?
Euros? Crédits républicains? Wupiupis?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12573
monnaie de la bordure extérieure ?!

Peut être qu'il a déjà été casté pour la série Ashoka. M'enfin il pourrait être sur les 2.

Ce que je me demande c'est si on va arriver à s'enthousiasmer pour la série sur Boba, parcequ'avec Mandalorian c'est un peu son ersatz qu'on suit et aime.

Je l'ai trouvé au Top dans ses prestations sur the Mandalorian en tout cas, le père Boba Temuera Morison...
12574
Citation de Djeeloo :
500 quoi?
Euros? Crédits républicains? Wupiupis?
500 crédits républicains mon bon, misés dans les infâmes tripots de Tatooine.


Citation de Vince_ :
Ce que je me demande c'est si on va arriver à s'enthousiasmer pour la série sur Boba

Je n'attendais pas grand chose du Mandalorien, à part un peu de western à la mode Star Wars. Je pensais que le truc le plus épique ce serait de voir le gars chevaucher un bantha en mode j'échappe aux indiens-Tuskens.
Bon bah il faut reconnaître, au bout de la saison 2, qu'on a eu de sacrés moments. Et même quasiment des moments sacrés, par moments, du genre qu'on n'imaginait même pas.
Donc je me dis que Favreau et Filoni connaissent leur job, et que s'ils ont eu l'idée de faire une série séparée pour Boba, c'est qu'ils ont des trucs à dire. J'imagine mal un chasseur de primes bis, d'autant que la saison 3 du Mando est annoncée pour l'année prochaine.
Et pour moi, Boba va crever à la fin de sa série, apportant un point final aux clones et à la dynastie Fett.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 10:06:16 ]

12575
Citation :
Et pour moi, Boba va crever à la fin de sa série

C'est ce que j’imagine possible, également.
Enfin c'est possible scénaristiquement, mais financièrement c'est risqué :lol:

J'ai hâte de découvrir Ezra Bridger (Mena Massoud?) et l'Amiral Thrawn (Lars Mikkelsen?) en live dans la série Ahsoka.
Si les rumeurs, de plus en plus persistantes, sont avérées :-D



L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12576
Citation de Djeeloo :
c'est possible scénaristiquement, mais financièrement c'est risqué

Financièrment, tu veux dire au niveau du merchandising ?
Il y a peu de risque je dirais. L'étiquette Mandalorian peut reprendre sans problème le flambeau pour la vente des produits dérivés.
Au niveau scénaristique, par contre, ce qui peut être intéressant c'est de voir comment évolue sa relation avec Fennec Shand. Et surtout, j'imagine que Bob doit furieusement être à la recherche de Han, vu que celui ci lui a échappé dans l'ép 5, et que Luke a killé son boss dans l'ep 6. Y a de la revanche dans l'air... :lol:

Citation :
J'ai hâte de découvrir Ezra Bridger (Mena Massoud?) et l'Amiral Thrawn (Lars Mikkelsen?) en live dans la série Ahsoka.
Si les rumeurs, de plus en plus persistantes, sont avérées :-D

Oui aussi.
Mais il est plus probable qu'avec Boba Fett, on retrouve les chasseurs de primes de la trilogie originale: Dengar, Boss K, ... probablement pas IG-88 étant donné qu'on a déjà revu dans le Mando. Mais on pourrait surtout voir apparaître Cad Bane et Embo, découverts dans les anime, et qui feraient donc leurs premiers pas en live action. :aime:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 14:46:07 ]

12577
Déja passé ici?

Alain Souchon n'est pas un film

12578
12579
48h

Screenshot_6-1.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12580