Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 093 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12071
Citation de gojats :
lot d'incohérences et de pouvoirs surnaturels à la con !!


Si encore ce n’était que cela :ptdr:




12072
Citation de Traumax :
Bah justement, c'est pas illogique de te plaindre que les jedi utilisent la Force ?
Ouais, effectivement ils ont des pouvoirs surnaturels a la con, ca fait 40 ans que c'est comme ça :noidea:

Je sais pas, mais a un moment on peut pas reprocher à Star Wars d'être Star Wars, et personne force personne a regarder.
Je sais plus qui avait commencé sa "critique" en disant "le 7 c'était de la merde, le 8 c'était de la merde, sans surprise, le 9 c'est de la merde"
A un moment si vous aimez pas, faut pas vous forcer. Moi j'ai gouté ue fois les escargots a noel, j'ai pas aimé, bah je regoute pas a chaque noel.


'Tain t'as mangé trop gras hier ou bien ?
Halte au feu Callahan, j'ai rien contre les pouvoirs surnaturels. C'est juste qu'à 'ment donné c'est comme les Brices Hortefeux, quand y'en a qu'un ça va... Si on en rajoute des tonnes pour combler un manque d'idée dans le scénar ou dans la réalisation, ça se voit.
On est d'une génération moins friande de ce genre d'art & fact, c'est tout.
Une histoire de proportion, ni plus ni moins.

J'ai adoré le 7 !!! je me le suis rematé 3 fois :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12073
x
Hors sujet :
Citation :
Tain t'as mangé trop gras hier ou bien ?


Pourquoi partir du principe que mon désaccord est agressif ?
Le même post avec un autre auteur, tu l'aurais pris pareil ?
12074
x
Hors sujet :
Non, ça aurait été un autre, je l'aurais pris plus mal, j'aurais pas répondu ;)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12075
12076
x
Hors sujet :
Manger gras, dans le sud-ouest en plein période de fête, c'est pas un reproche hein !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12077
12078
Un chien rencontre son héros.

12079
cela dit il y a quand même 2 petites allusions politiques dans ce film : 'ils nous font croire qu'on est seul' et 'le sang ne fait pas tout'


c'est limite judéo-bolchévique

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 18:14:03 ]

12080
Empire, Premier Ordre, Empereur, Chancelier, Maître, Rebellion, Princesse. Question allusions politiques, je crois qu'on a ce qu'il faut :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici