STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 627 868 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
djzephyrin
Le doubleur de l’époque est mort ?
darinze
Je suis sur un autre forum Star Wars, les mecs se battent depuis 3 pages pour savoir si oui ou non Luke qui conserve le sabre de Yoda c'est de l'attachement, alors qu'il demande à Grogu de ne pas s'attacher à la petite chemisette en beskar, sachant que Ben avait conservé celui d'Anakin, mais Ben était un jedi adulte et Grogu non, mais Ben c'est Yoda qui le lui avait demandé, mais en fait non. Mais si au fond.
bref c'est usant. pas un pour simplement enjailler "putain, Luke et Ahsoka ensemble à l'image, tout de même, merde".
D'ailleurs le deaging de Mark Hammil était bluffant. On n'est plus très loin de la perfection, quand on se rappelle le deepfake du dernier épisode de la saison 2 du Mando. C'est fou le bond technologique qu'il y a eu en un an.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 13:53:43 ]
Oiseau Bondissant
will_bru
Plus tard il sera un dictateur avide de sang et ce sera ta faute.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
darinze
Poykeh
will_bru
Plait-il ?
Bah t'as un peu spoilé comme un gros cochon mon ami. Mais heureusement mon fils n'a pas encore le droit de venir sur AF (l'antre du mal). Par contre, moi je l'ai dans le uc lulu.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
darinze
Bah t'as un peu spoilé comme un gros cochon mon ami.
Bon là je spoile rien promis.
- < Liste des sujets
- Charte