Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 219 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12611
Boba Fett Episode 6 : c'est toujours la saison 3 du Mandalorian, mais l'épisode 2 avec toujours un peu plus de fan service. Boba Fett fait tout de même un caméo dans sa propre série d'au moins 10 secondes (en 2 épisodes). C'est quand même dingue. Vivement Kenobi qu'on puisse avoir la suite de Boba Fett :fou:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12612
Pour luke , je trouve que le visages passe. Par contre le doublage de la voix non :facepalm:

Le doubleur de l’époque est mort ?
12613
Ptain c'est mieux ici
Je suis sur un autre forum Star Wars, les mecs se battent depuis 3 pages pour savoir si oui ou non Luke qui conserve le sabre de Yoda c'est de l'attachement, alors qu'il demande à Grogu de ne pas s'attacher à la petite chemisette en beskar, sachant que Ben avait conservé celui d'Anakin, mais Ben était un jedi adulte et Grogu non, mais Ben c'est Yoda qui le lui avait demandé, mais en fait non. Mais si au fond.
bref c'est usant. :( pas un pour simplement enjailler "putain, Luke et Ahsoka ensemble à l'image, tout de même, merde".

D'ailleurs le deaging de Mark Hammil était bluffant. On n'est plus très loin de la perfection, quand on se rappelle le deepfake du dernier épisode de la saison 2 du Mando. C'est fou le bond technologique qu'il y a eu en un an.

who-played-luke-skywalker-in-the-mandalorian-season-two-1249662.jpeg

luke-skywalker-is-back-and-he-looks-great-1643819095.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 13:53:43 ]

12614
Sinon depuis quelques années, il existe des balises spoiler sur AF. Je dis ça je dis rien :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12615
Ouais merci daRinze, tu viens de pourrir la jeunesse de mon fils de 10 ans. Merci hein. :oops2:

Plus tard il sera un dictateur avide de sang et ce sera ta faute.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12616
Plait-il ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12617
4283774.png

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

12618
Citation :
Plait-il ?


Bah t'as un peu spoilé comme un gros cochon mon ami. Mais heureusement mon fils n'a pas encore le droit de venir sur AF (l'antre du mal). Par contre, moi je l'ai dans le uc lulu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12619

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12620
Citation de will_bru :
Bah t'as un peu spoilé comme un gros cochon mon ami.
:( merde j'ai même pas fait gaffe. Je suis désolé.

Bon là je spoile rien promis.

big-3065026949e.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.