Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 256 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12661
Darinze
si ça s'adresse à moi ne t'inquiètes pas ça ne m’empêchera pas de l'apprécier étant donné que j'ai beaucoup plus aimé les séries qui ont été faites dernièrement plutôt que des trois derniers films :clin:
de plus j'ai juste donné mon avis ,mon ressenti et en aucun cas asséné une vérité

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 10/03/2022 à 12:08:54 ]

12662
Ah ben moi je suis curieux de comprendre l'association de "wokisme" (et dans quel contexte) et cette série ???

Je pige pas le rapport en fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12663
x
Hors sujet :
bon je vais reconnaitre l'erreur d'avoir posté mon com
et on passe à autre chose
je n'ai pas envie que ça parte en vrille
ceux qui me cotoient sur les sujets grattes savent que je ne suis pas du genre à me prendre le chou
:boire:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

12664
x
Hors sujet :
Oui mais du coup ça me travaille moi :mrg: Je ne comprends même pas ce qui t'as fait écrire ça en premier lieu :mrg: Après c'est pas un procès d'intention c'est juste pour "analyser" (soyons honnêtes, je ne suis qu'un simple quidam) ce qu'est ce mot pour chacun.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12665
Hé stratvinc, arrête AF, coupe l'ordi et va prendre un mois de vacances.
Mais qu'est-ce qu'il te prend ?

Il y a six mois j'ai passé un pari : c'est qu'on verrait distinctement la tête de Hayden Christensen dans le tout premier trailer de la série ObiWan. Le trailer étant sorti, force est de constater que j'ai perdu mon pari.
Point final.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12666
Citation de Môssieur :
Le wokisme? pourquoi?


Je pense qu'en fait il parlait d'Ewokisme :lol:


L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12667
Darinze
je me suis mépris sur ton post
toutes mes excuses !
sincèrement

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

12668
Mon pari était ici : https://thecantina.starwarsnewsnet.com/index.php?threads/hayden-christensen-appears-in-the-very-first-kenobi-trailer-that-drops-friday-12-november.60212/

Oui tu t'es mépris, strat', mais t'es surtout parti, tout seul, en flèche. Et pour rien!
Que tu te méprennes sur une intervention n'est pas en soi un problème ou une erreur. Ça arrive tous les jours dans tous les forums.
Il suffisait de me demander "Stà moi que tu parles" et si javé surenchéri, alors tu aurais pu partir dans les tours à ta guise.
Mais t'es parti tout seul, gars....

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12669
La musique de la BA qui reprend les thèmes classiques est juste :bave:
J’ai l’impression que ça va être bcp plus sympa que Boba…

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12670
Boba il est là non ? :bave:

4392156.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.