Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 249 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12641
x
Hors sujet :
Pour moi Morrison restera à jamais ce type:

4301069.jpeg

4301072.jpeg


Film que je conseille pour ceux qui ne l'ont pas vu

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 11:40:25 ]

12642
Et si vous ne l'aviez pas reconnu, le modificateur est interprété par l'excellent musicien/bassiste Thundercat.
12643
Citation de darinze :
Citation de Oiseau :
Quand une série s'appelle Boba Fett, tu t'attends quand même à avoir une histoire centrée sur lui.

Elle l'était, hein.
C'est juste qu'on dirait que tu n'as pas eu l'histoire que tu voulais.
Quand je vois la tonne de négativité qui coule de ton commentaire, je me dis que tu aurais dû arrêter de regarder très vite. Tu t'es fais du mal. Visiblement rien ne te convenait : ni l'histoire, ni les décors, ni les acteurs. :oops2: J'ai pensé la même chose avec Rebels et Resistance : j'ai stoppé dès qu'il m'est apparu que ce n'était pas pour moi. ;)


Je n'attends strictement rien. Je regarde la série avec plaisir et il y a quelques bons passages. Mais ça n'empêche pas d'être critique. Si tu ne regardes pas jusqu'au bout, comment peux-tu te faire un avis global? :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12644
Ah mais je n'ai aucun regret de ne pas avoir "d'avis global" sur Rebels et Resistance !
C'est des séries pour les 13 ans, et clairement ça ne me manque pas.
Ce n'est pas parce que c'est estampillé SW que je me sens obligé de regarder ni encore moins d'avoir un avis global. A ce rythme-là, je n'ai pas vu Star Wars Holidays Special non plus, et ça ne me manque pas plus que Rebels.
Ce n'est que SW et je ne me sens pas obligé de tout voir, tout subir, tout commenter. :oo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 12:00:19 ]

12645
Bon laisse tomber, on va pas s’entendre. Je dis un truc, tu le mets à ta sauce en extrapolant, c’est assez incroyable ta façon de faire :facepalm:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12646
Citation :
La course-poursuite de Marty McFly en hoverboard dans Retour vers le Futur, avec Biff Tannen qui le poursuit dans sa grosse américaine, avant de finir dans une benne pleine de fumier

J'imagine que c'était une référence très appuyée et volontaire, mais je m'attendais à ce que le gars poursuivi à la fin finisse en disant "Je déteste le fumier !" :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12647
Citation :
(le Condor Millénaire :p )

Pardon, mais en VF c'était le "Millenium Condor". Ta mémoire te joue des tours. :oops2:
Et, en parlant de traduction: dans le générique de la VF d'époque, Mark Hamill interprète le rôle de...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12648
Citation :
ça va être rude au niveau psychologique d'encaisser les réactions du fandom

Bof, ranafoutt de mon côté.
J'ai adoré Rebels, je suis mitigé sur Boa Fett avec de très bons moments...
Ça ne m'empêche pas de tenter les autres séries, et ça ne me fâche pas avec mes potes geeks fans de SW :mrg:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12649
Citation :
c'était le "Millenium Condor"


J'ai du confondre avec Naguerre les étoiles :oops2:

4303427.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 09:46:15 ]

12650
Marrant, je n'ai vu que quelques épisodes de Rebels... et aucune autre série, et presque aucune BD...
et ça ne me manque pas. Je crois pas que je vais me prendre Disney + de sitôt...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus