Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 267 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12721
Citation :
Je viens de voir le premier episode the la saison 3 du Mandalorian.
Apparemment les robots se demarrent comme des voitures terriennes.

Deux absurdites.


Du coup c'est quoi le deuxième truc qui te dérange? :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12722
Citation :
C'est vrai que c'est de pire en pire...

J'suis pas de cet avis. La troisième saison du Mandalorian est peut-être la plus intéressante, et de loin, notamment le 3ème épisode parce qu'il se passe quasi...sans lui :mrg:
Plus sérieusement, ya (enfin) un peu plus de profondeur dans l'histoire : la génèse de la nouvelle République (et surtout les prémices de ce qui va/peut partir en coui****), Coruscant qui vit (certains plans de la ville en hauteur semblent pompés sur le cinquième élément), avec ses quartiers et ses habitants, etc.

A ce propos, j'ai regardé ANDOR juste avant et c'est de loin ce que j'ai vu de mieux sur SW niveau série : pas de sabre laser, pas de fan-service, pas de jedi. Juste une histoire crédible qui a pris tout le décorum de SW et qui l'a utilisé à bon escient. Une excellente surprise. Pour faire simple, c'est le "Rogue One" version série :clin:

Vrai spoiler Andor
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 16:17:04 ]

12723
Citation de Djeeloo :
Citation :
Je viens de voir le premier episode the la saison 3 du Mandalorian.
Apparemment les robots se demarrent comme des voitures terriennes.

Deux absurdites.


Du coup c'est quoi le deuxième truc qui te dérange? :?!:

Ben deux en une, on ne demarre pas un robot comme une voiture, et c'est pas avec une technique terrienne en plus (jamais vu un land speeder se faire demarrer comme ca ? ou je me trompe ?)
12724
Citation de Oiseau Bondissant :
J'suis pas de cet avis. La troisième saison du Mandalorian est peut-être la plus intéressante, et de loin, notamment le 3ème épisode parce qu'il se passe quasi...sans lui :mrg:
Plus sérieusement, ya (enfin) un peu plus de profondeur dans l'histoire : la génèse de la nouvelle République (et surtout les prémices de ce qui va/peut partir en coui****), Coruscant qui vit (certains plans de la ville en hauteur semblent pompés sur le cinquième élément), avec ses quartiers et ses habitants, etc.

C'est vrai que ca explique pourquoi le premier ordre a pu remonter, quand le nouveau systeme derriere est du meme tonneau, et pourquoi il y a une rebellion en parallele (pardon, la resistance). Mais ca fait un peu force tout de meme.
12725
Bah je suis inscrit sur 2 forums SW.
60% des messages postés, que ce soit sur la prequel, la sequel, the Bad Batch, Andor, Obiwan, Boba Fett ou le Mandalorien, c'est des gens qui viennent se plaindre de ci, de ça, et certifier qu'à la place de tous ces réalisateurs qui n'y connaissent rien, ils auraient fait bien mieux. adreno.gif

A force j'ai appris à me passer de ces réflexions, qui de toutes façons n'amèneront jamais rien : les films/séries/anime ont été faits et ne seront pas refaits pour faire plaisir à tel ou tel bunch o'dudes o'the internet.

C'est comme si je me plaignais du son de la guitare sur le second refrain de la 4me piste de Dark Side of the Moon. Tout le monde s'en bat les couilles de mon avis, il n'intéresse personne et ne sert à rien. Jusqu'à ce que je réenregistre moi-même Dark Side Of the Moon avec mes règles et prérogatives, bien entendu.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 16:43:23 ]

12726
à l'orgue ? :8O:


:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12727
Citation de Oiseau Bondissant :
A ce propos, j'ai regardé ANDOR juste avant et c'est de loin ce que j'ai vu de mieux sur SW niveau série

Le Mandalorien avait déjà ouvert la voie à une série en live action, et prouvé qu'on saurait faire du starwarso-starwars convaincant.
Andor a juste emmené les choses au niveau supérieur : faire du SW détaché de tous les codes SW comme tu dis: pas de force, pas de jedi, pas de pirouettes. Mais au contraire une ambiance lourde et pesante et une série filmée au plus proche des gens, avec de vrais salauds au sang froid. Andor a en fait introduit nombre de trucs jamais vus dans SW. Des putes, un bordel, des gouines, ...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 17:01:02 ]

12728
Citation de le reverend :
à l'orgue ? :8O::mrg:

:aime: :aime2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12729
Oui, enfin, parfois dans ANDOR la DA est un peu cheap, comme les mecs avec des AK47 même pas customisés un minimum.
Ça fait pa "nature" ou "différent", ça fait juste cheap, et ça m'a sorti du concept.
À l'inverse, le vieil appareil photo pliable utilisé pour faire un traqueur GPS ça passe tout seul.
D'abord parce que je l'ai pas reconnu tout de suite (:lol:), ensuite parce qu'il est beaucoup moins connu que les fusils, et un peu customisé pour faire SW.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12730
C’est sur que ça change des stormtroopers. Sur Andor, les blasters n’envoient pas des jolis traits rouges lumineux par dizènes à travers l’écran mais font de vrais impacts sur les décors comme sur les gens. Je trouve d’ailleurs que les AK47 renforcent ce côté léthal des armes de poings qui ne sont jamais apparues aussi meurtrières dans SW que dans cette série.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici