Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 632 940 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12711
Non.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12712

12713
Je viens de voir le premier episode the la saison 3 du Mandalorian. Apparemment les robots se demarrent comme des voitures terriennes. Deux absurdites.
12714
Ça s'améliore à tous points de vue avec l'épisode 2 mais surtout le suivant ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12715
Citation de miles1981 :
Deux absurdites.

J'adore ces considérations venant de gens qui avaient accepté le principe du sabre laser lorsqu'ils avaient encore une âme d'enfant...

tu peux créer un compte là : www.why-star-wars-lies-to-you.com

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 13:54:15 ]

12716
C'est bien connu, Star Wars est un calque de notre réalité.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

12717
Citation de darinze :
Citation de miles1981 :
Deux absurdites.

J'adore ces considérations venant de gens qui avaient accepté le principe du sabre laser lorsqu'ils avaient encore une âme d'enfant...

tu peux créer un compte là : www.why-star-wars-lies-to-you.com

Suspension d'incredulite. Je suis desole, on n'a jamais demarre un robot autrement qu'avec un switch dans SW. La, c'est juste pour faire style. Le sabrelaser, ca fait partie de la physique de SW, je peux accepter. Mais l'introduction d'inconsistences terriennes comme ca, pour rien, c'est debile. Ca aurait ete plus simple de juste le connecter, comme c'est fait dans tous les autres elements de la franchise SW.
12718
Non mais chercher de la cohérence dans SW c'est comme chercher des règles de physique quantique dans un sketch de Coluche :facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12719
Est-ce qu'un train peut en cacher un autre ? Et si oui, est-ce qu'ils s'annulent ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

12720
Citation de darinze :
Non mais chercher de la cohérence dans SW c'est comme chercher des règles de physique quantique dans un sketch de Coluche :facepalm:

C'est vrai que c'est de pire en pire...