Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 618 396 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12621
ça marche pour beaucoup de régions française, par chez moi on dit que c'est les médocains les alcolos, avé les bretons et ceux du chnord et pis les basques.....
12622
J'ai regardé l'intégralité de la saison 1 de "Le Livre de Boba Fett".

Au-delà du personnage de Boba Fett dont je ne vois toujours pas l'intérêt*
je trouve Temuera Morrison très mauvais, avec une palette expressive très restreinte, sans nuances.

Si elle n'a pas un jeu extraordinaire non plus, je trouve que Ming-Na s'en sort bien mieux
y compris son personnage Fenec Shand qui tilt vite et a l'air de mieux comprendre les enjeux
des positions politiques ainsi que la stratégie à adopter.
C'est souvent elle qui souffle à Boba Fett l'option la plus pertinente.
Je crois que sans elle il aurait fait de la merde.

Si les scènes d'action sont plutôt molles du genou et le rythme narratif boiteux,
les décors (tout particulièrement la ville spatiale en anneau dans l'épisode 5)
et certains plans/mouvements de caméras sont vraiment très réussis.

Bref globalement déçu par l'histoire mais content d'avoir pu m'immerger dans l'univers
de Star Wars.

* il paraît qu'après son apparition dans L'Empire Contre-Attaque la figurine s'était bien vendue.
De là à penser que le public trouve le personnage "intéressant", il n'y a peut-être que des marketeux pour penser ça.

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 08:36:00 ]

12623
Non non, je me rappelle qu'il renvoyait une image assez badass, de par son côté taiseux et mystérieux.
En faire un personnage parlant et à visage découvert n'était pas une bonne idée.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12624
A l'époque, beaucoup de monde avait sa figurine/jouet. Mais c'est je pense surtout le côté déglingué, un peu "crade" de l'armure qui plaisait. Ca tranchait vachement avec les standards du moment.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12625
Bah sur les premiers SW, tout ce qui n'était pas impérial avait déjà ce côté déglingué, quand même...
Lui il avait ce truc, juste avec un hochement de tête, on savait qu'il allait pas lâcher Solo...

On avait tous sa fig, et parfois même en plusieurs exemplaires, mais c'est parce qu'à un moment, ils vendaient les figs par 3, avec des plus rares et des très communes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 09:43:18 ]

12626
C'est vrai que c'est aussi ça qui a fait que le faucon millenium (le Condor Millénaire :p ) a eu autant de succès.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12627
Ben justement, l’image d’un Boba Fett badass a bien morflé durant ce spinoff : il est lent à la comprenette, il prend des roustes tout le temps et l’acteur n’a aucun charisme. D’ailleurs l’histoire racontée autour de lui pourrait tenir en un seul épisode et sa série pourrait s’appeler The Mandalorian saison 3 que ça ne surprendrait personne. Y’a vraiment eu tout ce qu’il y a de pire…
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12628
Disney n'en finit pas de saccager la licence.
À se demander pourquoi les gens regardent.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12629
J'ai une pointe d'empathie pour tous ces gens qui n'aiment pas, et qui sont pourtant obligés de regarder. :(
Moi j'ai du bol, j'ai aimé cette série.
Mais quand je pense à tous ceux qui ont souffert pendant ces 7 épisodes, Seigneur :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 10:04:52 ]

12630
:mdr:
C'est pour ça que je préfère pas prendre de risques, je regarde pas. Ça me laisse du temps pour faire des trucs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus