Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 226 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12311
The Good, the Bad, the Ugnaught. :ptdr:
12312

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12313
La guillotine laser est pas mal.
Et j'avoue qu'un double sabre chez Rey ne m'aurait pas déplu
12314
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12315
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12316

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12317
J'ai fini The Mandalorian : bon globalement j'ai été plus qu'agréablement surpris, en fait je m'attendais à un truc aussi cheap que chiant, ça n'a été ni l'un ni l'autre, et je garde même mes premieres critiques dithyrambiques sur l'aspect purement esthétique, totalement inattendu.
J'imagine que décors, CGI, samples sonores, tout ça vient en droite ligne du Skywalker ranch et donc des films, c'est sûr que ça sent le haut de gamme.

Bon jreste réservé sur le possible syndrôme dragonball, avec le miniyoda qui a des pouvoirs équivalents ou supérieurs à Anakin Skywalker enfant, à un moment Disney risque de sortir des Force sensitive qui détruisent des étoiles en éternuant....

Edit : vu uniquement en 4K et HDR, d'ailleurs plutôt bien géré (bien mieux que SW VIII, où l'étalonnage HDR semble avori été fait à la fortune du pot....J'espère que les 8 autres films de la saga et rogue one seront mieux traités lors de leur sortie 4K au printemps...)
En tout cas certains plans extérieurs sont magnifiques, et quasi jamais vu dans une série, à part ptet better call saul....

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 10:44:31 ]

12318
Citation :
The original Star Wars live action show that George Lucas originally envisioned in being created, but was canceled due to lack of practicality of it being produced at the time. Video shows the test footage of the show, which gives insight to what it may have looked like as a finished and polished product. Let me know if you would have preferred a show that took place in the Underworld belly of Coruscant, or the current The Mandalorian show!


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12319
Une image qui a fuité du prochain cross-over
The Mandalorian / Les Gardiens De la Galaxie

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12320
C'est de la tomate ?:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: