Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 599 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5331
Pareil, déjà réservé pour la 2D, n'étant absolument pas du fan de la 3D javé réservé en version normale.
Ptain je compte les minutes jusque ce soir.
5332
Je change de sujet, mais je suis tombé sur cette très bonne vidéo qui raconte l'Histoire (oui, avec un grand H :oops2:) de l'Ordre Sith, et de la galaxie aussi, au passage :

5333
Tu es tombé dessus il y a quelques pages de ce thread? :-D
5334
Il est vraiment bien.
J'en sort et je suis encore à fond dedans.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5335
Plus que 6 jours pour moi...
5336
Je suis au bureau. Tout à l'heure, je vais rejoindre des potes pour une petite bière, puis sans doute une petite bouffe avant que ça ne se termine chez une potesse avec qui ont va rigoler et parler son / scène / déconnes jusqu'à plus d'heure.

J'ai pas pensé à réserver de place pour aller voir SW dans les prochaines semaines. J'irai certainement s'il ne faut pas réserver ou se taper 2 heures de queue. Sinon, ça attendra.

J'ai l'impression d'être un extra-terrestre.
5337
Citation de ZardoZ_ :
Tu es tombé dessus il y a quelques pages de ce thread?

Ou ça ?
5338
Citation de Will :
Je suis au bureau. Tout à l'heure, je vais rejoindre des potes pour une petite bière, puis sans doute une petite bouffe avant que ça ne se termine chez une potesse avec qui ont va rigoler et parler son / scène / déconnes jusqu'à plus d'heure.

J'ai pas pensé à réserver de place pour aller voir SW dans les prochaines semaines. J'irai certainement s'il ne faut pas réserver ou se taper 2 heures de queue. Sinon, ça attendra.

J'ai l'impression d'être un extra-terrestre.


1469836-wqfra.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5339
Toi, je me doute bien que t'es allé faire le siège d'un cinéma :-D

(peut-être même les sièges)
5340
Je suis allé me faire le siège d'un cinéma

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus