Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 628 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5351
Putain tu fait chier merde ! :fache:
5352
fallait pas cliquer

Non je ne mettrai pas de pull

5353
Rhaaaaaa, mais pourquoi j'ai cliqué ???!!! icon_facepalm.gif bon ben ça ne sers plus à rien que j'aille le voir...
5354
Alors j'ai hésité à en parler et à poster ici.

ATTENTION MES BALISES SPOILER SONT VRAIMENT DES SPOILERS !!! ET CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!

J'ai donc absolument pas accroché du tout à SW 7 (pour être franc c'est pour moi la pire trahison de l'histoire du cinéma), et à lire les critiques du web ou ailleurs, globalement favorables voire ultra favorables, jme dis que ça se trouve je suis passé totalement à côté du film.
Alors j'aimerais bien en discuter ici avec ceux qui ont kiffé le truc.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Encore une fois faites super gaffe et n'ouvrez ma balise que si vous avez déjà vu le film.




[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 15:20:26 ]

5355
The return of the blazman. :oops2:

Bon j'ai pas encore vu donc si ça se trouve je le rejoindrais dans Attack of the Blazmans mardi.;)
5356
heu, vu le bien que je pense des SW du 1 au 6, pour le coup parler de blazman me concernant est un peu too much. je te mets - 1 de netiquette.:oops2:
5357
Moi j'ai adoré, aucune raison de bouder mon plaisir, c'est un star wars et il y avait tout ce que j'attendais.
J'y retourne samedi en 3D et j'ai hâte pour mieux savourer certains trucs.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5358
Citation de youtou :
heu, vu le bien que je pense des SW du 1 au 6, pour le coup parler de blazman me concernant est un peu too much. je te mets - 1 de netiquette.:oops2:


Je te mets -1 pour absence d'humour sur toi-même.
5359
 vu le bien que je pense des SW du 1 au 6

 Je devrais apprécier le 7 alors. icon_redface2.gif

5360
YT > je sais qu'on est sur un forum 100% masculin, mais tout de même y arrive un moment, l'aigritude totale c'est hyper gavant en fait.