Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 650 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5341
Mais c'est dégueulasse ! :oops2:
5342
Citation de Artemisflo :
Citation de ZardoZ_ :
Tu es tombé dessus il y a quelques pages de ce thread?

Ou ça ?

Sur ce thread, il y a quelques pages, je dirais 2 semaines
5343
En gros, quelques pages, quoi.



le nombre dépendant évidemment du nombre de messages par page spécifiés dans les options du forum.
5344
je l'avais raté, je suis content d'être tombé dessus.....:bravo:
5345
Citation de Will :
Je suis au bureau. Tout à l'heure, je vais rejoindre des potes pour une petite bière, puis sans doute une petite bouffe avant que ça ne se termine chez une potesse avec qui ont va rigoler et parler son / scène / déconnes jusqu'à plus d'heure.

J'ai pas pensé à réserver de place pour aller voir SW dans les prochaines semaines. J'irai certainement s'il ne faut pas réserver ou se taper 2 heures de queue. Sinon, ça attendra.

J'ai l'impression d'être un extra-terrestre.


Idem pour moi, je déteste être entassé dans une salle de cinoche après avoir fait 1h de queue.
5346
Pour la séance de 13h30 en 2D, dans un complexe hors centre ville, c'était pas plein (je pense que la salle 3D était complète).
J'avais réservé mon billet mais plein de gens achetaient les leurs en direct à la caisse.
A la sortie à 16h00, j'ai pu vu tant de monde que ça...

...c'est peut-être parce que c'est Limoges!icon_facepalm.gif

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5347
Citation :
après avoir fait 1h de queue


Ya quand même quelques cinémas qui permettent une réservation "à la place" comme pour un concert ce qui, d'une part permet de choisir l'endroit où l'on va s'asseoir et d'autre part, d'arriver sans faire la queue pendant une heure.
Le kinépolis de Nancy où j'irai dimanche permet ça par exemple :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5348
Moi j'y vais dans quelques minutes à ce kinépolis.:oops2:


x
Hors sujet :
Mais t'es de Nancy OB ? J'ai toujours cru que t'étais breton ???!!!!!
5349
x
Hors sujet :
MP :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5350