Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 656 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5831

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5832
Et le smallerchubacca personne n'en parle comme par hasard.
5833
exclu : Pour faire plaisir aux fans de la 1ère heure, SW7 sera dispo qu'en VHS, pas de DVD/Bluray. Voici la couverture :

http://41.media.tumblr.com/414db3d1945afb4e5bffbbc05b96bbd8/tumblr_nzb01g2blE1sndzdgo1_1280.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

5834
5835
J'achète !!!!! :humm::bave:

Citation :
Des “défenseurs des droits des hommes” boycottent le dernier Star Wars en raison de son “féminisme”. Leur action aurait fait perdre 4,2 millions de dollars à la production. Un montant minime et discuté.
5836
On commence par foutre des bonnes femmes apprenties Jedi, et ensuite on leur donne le droit de vote à celles là. :??:

Dans le même registre de débilité, j'avais vu un collectif autoproclamé connaisseur de l'univers SW gueuler parceque les rôles avaient été distribués selon la couleur de peau et le sexe, genre dans SW la rebellion est blanche est masculine.
Ca m'a fait penser à cette photo de Nathalie Portman avec un t-shirt I love SW, commentée par un geek probablement puceau, avec le texte suivant : encore une hipster qui surfe sur la vague de SW, alors qu'elle y connait rien.
Rarement 1er degré me fit autant rire.:aime2:
5837
Et hop, Google est impitoyable.

1911774.jpg

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

5838
Arf ! :bave:

Sinon, amha une des meilleures surprises de ce SW7 est que le rôle principal soit féminin. En ce sens, c'est d'ailleurs intéressant de voir le rôle des femmes dans SW, en avance sur la société tout en évoluant avec elle :
- dans la trilogie, Carrie Fischer a le rôle d'une femme qui n'est ni une mère, ni une épouse ni une maitresse, chose rare en 1977. Bon, c'est une princesse, mais pas vraiment la belle au bois dormant, elle part à la filoche sans renâcler. Sans oublier le taulier de l'Alliance rebelle, qui est une taulière.
- dans la prélogie, cette fois Amidala est carrément chef d'état, et de manière générale N.Portman a un rôle plus important que Carrie Fischer, amha.
- Dans ce 7ème opus, le personnage principal (et il semble certain que le 8 et le 9 seront axés sur elle) est carrément une femme.
5839
Tu verras qu'il y aura des gens pour dire que le noir, il est là pour faire le faire valoir, le second couteau, le bon nègre serviteur dans la plus pure tradition post-esclavagiste :bave:
5840
Et tu verras les reactions quand

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


:oops2: