STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 626 164 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
5216
5632 Posté le 30/12/2015 à 15:25:15
Par contre étant dans mon premier revisionnage de la prelogie depuis des lustres, putain les plateaux entiers en CGI ca a mal vieillit.
Anonyme
4258
5633 Posté le 30/12/2015 à 16:00:48
Putain l'aigri
Y'a Adult Swim qui ont fait des compilations Robot Chicken spécial Star Swars en prévision de la sortie de l'ep 7 :
Y'a Adult Swim qui ont fait des compilations Robot Chicken spécial Star Swars en prévision de la sortie de l'ep 7 :
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5635 Posté le 30/12/2015 à 16:43:14
Allez, ça fait des plombes que j'ai pas posté, j'y vais de mon petit commentaire. Vu en en VF 3D.
Globalement déçu, même si j'en attendais pas énormément n'étant pas (plus) fan que ça. Je pense que la 3D n'appote pas grand chose, c'est la première fois que je faisais l'expérience, ben bof bof.
Globalement déçu, même si j'en attendais pas énormément n'étant pas (plus) fan que ça. Je pense que la 3D n'appote pas grand chose, c'est la première fois que je faisais l'expérience, ben bof bof.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Je plussoie globalement les autres déçus concernant le scénario, les combats. Ce qui m'a vraiment emmerdé c'est la facilité du scénar, j'ai eu l'impression que tous les protagonistes se retrouvent tous en moins d'un quart d'heure, dans un monde aussi vaste c'est plus crédible pour moi ces trucs-là. J'ai trouvé les petites touches d'humour en clin d'oeil à la 1ère trilogie assez lourdingues (Solo : "ah, t'as changé de coupe de cheveux", mmm ).
Celle qui m'a vraiment fait mal c'est C Fisher : pas de sourire (mais le peut-elle encore vu ce qu'elle a du se faire tirer les joues ?), visage figé, pas d'expression, à chier. Et puis les redites : on va -encore- exploser une méga arme interchaispasquoi, en allant au coeur du réacteur, mais il faut désactiver le bouclier pfff et puis on te fais ça en 20 minutes, et le méchant c'est -encore- un fils de gentil....Et pourquoi que R2 il se réveille à un moment ? Pas compris..mais ça tombait bien en tout cas.
J'aurais aimé qu'on comprenne mieux pourquoi Finn change de camp, ou pourquoi Ren est aussi méchant par exemple.
Sinon l'héroine sauve le film, Ren est pas mal aussi même s'il passe pour une burne après avoir démontré une maîtrise inédite de la force...
Quand même passé un bon moment, et quand même envie d'aller voir la suite pour avoir des réponses, et parce que je désespère pas que ça soit mieux. Et que je mettrais bien une piécounette sur le retour inattendu de Solo
Celle qui m'a vraiment fait mal c'est C Fisher : pas de sourire (mais le peut-elle encore vu ce qu'elle a du se faire tirer les joues ?), visage figé, pas d'expression, à chier. Et puis les redites : on va -encore- exploser une méga arme interchaispasquoi, en allant au coeur du réacteur, mais il faut désactiver le bouclier pfff et puis on te fais ça en 20 minutes, et le méchant c'est -encore- un fils de gentil....Et pourquoi que R2 il se réveille à un moment ? Pas compris..mais ça tombait bien en tout cas.
J'aurais aimé qu'on comprenne mieux pourquoi Finn change de camp, ou pourquoi Ren est aussi méchant par exemple.
Sinon l'héroine sauve le film, Ren est pas mal aussi même s'il passe pour une burne après avoir démontré une maîtrise inédite de la force...
Quand même passé un bon moment, et quand même envie d'aller voir la suite pour avoir des réponses, et parce que je désespère pas que ça soit mieux. Et que je mettrais bien une piécounette sur le retour inattendu de Solo
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5636 Posté le 30/12/2015 à 17:51:37
Citation de Traumax :
Bon, après, il reste quand même (...) le fait qu'il ait été infoutu de raconter une histoire d'amour mieux que ce qui se fait dans les soap opera bas de gamme.
Mmmmh...
Sauf ce fameux dialogue à la fin du retour du Jedi :
Solo : vous l'aimez n'est-ce pas ?
Leïa : oui
Solo : ok, je vais vous laisser
Leïa : ah mais ce n'est pas de que vous croyez
(moue de Solo)
Leïa : c'est mon frère !
--> gros bisous
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
ils eurent plein de petits Kylo Ren etc etc
[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 17:52:54 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
5637 Posté le 30/12/2015 à 18:07:02
Ca fait quand même gros clicheton de telenovella.
Anonyme
5216
5638 Posté le 30/12/2015 à 18:17:14
Je pense plutôt que les telenovella ont tout pomper sur Star Wars.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5640 Posté le 30/12/2015 à 18:28:30
- < Liste des sujets
- Charte