STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 623 601 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Djeeloo
J'ai justement assez apprécié cet aspect du film ou tout n'est pas servi sur un plateau et où pas mal d'infos sont en filigranes pour celui qui est attentif et sait additionner. Je n'ai pas eu non plus le sentiment de me retrouver perdu dans l'intrigue ou l'envie de me jeter sur les bouquins compagnons du film
Voilà
on ne sait pas plus comment la rébellion s'est procuré les plans de l'étoile noire dans le IV.
--> On le saura dans StarWars: Rogue One qui sort en décembre 2o16...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Anonyme
Djeeloo
Balley Warson
Les + :
- BB8 en "fiston" du grand, pour le coup R2.
- Ray, la nouvelle Jedi, très bon le coup où elle essaye la force, pilote et technicienne hors-paire, la fille de son père quoi
- Finn le stromtrooper sentimental, qui s'occupe des poubelles, lol mais bien vu
- La dernière scène du film, forcement quant on l'attend tout le film, mais émouvante.
- Puis l'univers ( je connais que les films, me mettrai un jour à l'UE ... ) qui est quand même bien respecté, les décors, les paysages, les vaisseaux ... bref du très bon SW de ce côté ci de la force
Les - :
- La tenancière du bar, un mix entre Yoda et Jar-jar , wtf, heureusement ça dure pas longtemps
- La capitaine Machin qui apparaît 3sec, mais bon amha elle va revenir ...
- Kylo Ren, j'espère qu'il sera beaucoup plus costaud dans les prochains, qu'il soit encore jeune et pas totalement formé je veux bien comprendre, mais on le voit faire des trucs assez balaise : arrêt du laser d'un blaster en plein vol ( puis genre je m'en fiche je fais autre chose), torture mentale et lecture dans l'esprit ... même Vador fait pas ça ... et après ça se fait dégommer par un ersatz de stormtrooper et une même pas padawan, wtf ????
- Mais surtout ce qui m'a gêné le plus, c'est cette impression de remake du IV:
Un droid avec des plans, perdu sur une planète de sable, sauvé par un gamin tout juste majeur, qui trouve 2 brigands pour ramener le dit droid à ses proprios qui finalement vont faire péter la base des méchants, pendant que le vieux du groupe se fait dézinguer ... Je cause de quel épisode là
Mais bon globalement j'ai apprécie le film, trop content de revoir un SW sur grand écran.
L'intrigue est quand même pas mal je trouve, y a de bonnes idées, il me tarde de voir la suite
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 24/12/2015 à 02:08:48 ]
Traumax
Djeeloo
La capitaine Machin qui apparaît 3sec, mais bon amha elle va revenir ...
Y'a quand même pas mal de chances qu'elle se soit fait "compactée"...
crossroads
Un droid avec des plans, perdu sur une planète de sable, sauvé par un gamin tout juste majeur, qui trouve 2 brigands pour ramener le dit droid à ses proprios qui finalement vont faire péter la base des méchants, pendant que le vieux du groupe se fait dézinguer ... Je cause de quel épisode là
Tu oublies qui passent au bar : comme dit Miss Crossroads, "C'est toujours pareil Star Wars, il y a un moment, ils vont dans un bar..."
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 24/12/2015 à 11:26:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte