Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 601 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5651
Leonardo Di Caprio avait été contacté pour le role d'Anakin dans l'ep II et III mais il a refusé. ça aurait pas été pire que si c'était mieux.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5652

Les ayant revus récemment, je me dit que c'est pas tant l'acteur le problème (bien que ce soit pas Brad Pitt quand même), mais vraiment la façon dont l'histoire d'amour est racontée. C'est lourdingue, sans aucun sous entendu, tout au premier degré. 

La même histoire avec les mêmes acteurs, mais faite de façon plus subtile, ce serait mieux passé. 

5653
oui c'est ce que je dis, Léonardo aurait été mieux que machin mais c'est pas pour autant que les films aurait été mieux.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5654
Le script est assez plat quand même. Ok du point de vue qu'Anakin est un gros puceau pas sorti c'est pas si mal que ça (putain ses sorties dans l'Attaque des Clodo c'est un vrai florilège). Mais au final ce qui pêche c'est qu'on a du mal a gober comment une sénatrice comme Amidala peut craquer pour un gamin arrogant comme Anakin. J'ai toujours du mal a comprendre la logique de GL derrière ce choix de différence d'âge et d'expérience.
5655
Citation :
Mais au final ce qui pêche c'est qu'on a du mal a gober comment une sénatrice comme Amidala peut craquer pour un gamin arrogant comme Anakin.


C'est les midichloriens, ça aide à pécho.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5656
il a peut être tout simplement une grosse bite et amidala est une grosse chaudasse.
ca arrive.

[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 23:43:12 ]

5657
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5658
Ouais mais de la a se marier en secret...
5659
Citation de Alx33 :
Citation :
Mais au final ce qui pêche c'est qu'on a du mal a gober comment une sénatrice comme Amidala peut craquer pour un gamin arrogant comme Anakin.


C'est les midichloriens, ça aide à pécho.
Voilà qui résume bien SWII. Tu nous fait les autres ep ? :-D
5660