STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 624 307 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
j-master
Et si on se trompait sur les intentions de Kylo Ren ?
Il pourrait être en infiltration, pour terminer l'oeuvre de son père, qui n'aurait pas réussi à éliminer totalement le mal ?
(bon, OK, le monologue où il veut aller vers le côté obscur dément ça)
Mais bon, poursuivons (silence, dans le fond) :
Et si Solo n'était pas mort ?
Et si ça n'avait été qu'un simulacre n'ayant qu'un but : permettre à Kylo Ren de se rapprocher de Snoke, et l'éliminer ?
Voilà, jetez moi des cailloux, foutez vous de moi si je délire, spa grave...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djeeloo
enfin surtout la première.
Par contre je pense que Hans Ollo est vraiment mourru.
Ne serait-ce que par rapport à l'âge (et la prestation) de Harrison Ford.
Même si je l'attends encore au tournant d'éventuels flash-backs dans les prochains épisodes.
Séquences peut-être même déà tournées?
[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 20:20:44 ]
Anonyme
Anonyme
Djeeloo
Je l'ai découvert dans l'Episode IV et il est longtemps resté associé à ce personnage pour moi.
Tout comme Nicolas Cage était Sailor (& Lula)
Anonyme
Anonyme
Traumax
Je lis quelques commentaires sur Premiere là. Quelle bande de connards !
La palme revenant à un qui dit en substance : JJ et Disney ont fait un film pour enfants décérébrés pour leur refiler des jouets.
Ah, c'était pas deja le cas avant ?
On peut se raconter des rêves bleus où Lucas a créé une oeuvre d'une profondeur mystique et philosophique digne de Melville et Homère, mais en fait non. Il a fait une bonne saga de SF en pompant les mythes européens classiques, il a eu l'intelligence de trouverdes designer capables de créer un univers visuel charismatique, et Disney continue sur la lancée.
Sérieux, les mecs sont totalement aveuglés par leur nostalgie d'une enfance perdue. Le très fameux syndrome du Cétémieuavan.
- < Liste des sujets
- Charte