Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 168 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5711
x
Hors sujet :
Basic instinct, à un moment Michael Douglas il dit un truc mais ça passe tellement vite qu'on comprend pas bien. C'est une scène pendant un interrogatoire je crois.
Obligé d'aller le voir une 2ème fois quoi.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5712
Citation :
Le Gand Bleu (c'est pas de ma faute, j'étais jeune et influençable et ma copine de l'époque m'a traîné à la version longue

Il manque une lettre? un L ou quelquechose comme ca non?:oops2:
5713
Sur un topic SW Gand est assez a propos.
5714

Vu ce matin, explosion de icon_aime.gif

Les défauts me sauteront surement aux yeux pendant un deuxième visionage, mais ce matin, j'ai pris beaucoup de plaisir devant l'écran, et c'est tout ce que je demandais. 

D'autant que la BA d'Independance Day 2 m'a bien ouvert les chakras juste avant le générique de début. icon_bave.gif

5715
ID 2 ?? oh poutèze ! :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5716
ah oui, j'avais oublié la BA d'ID4-2 :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5717

Ce jour ne sera plus celui ou nous avons conquis notre indépendance, mais celui ou nous avons gagné notre libertéééééé !

icon_bave.gif

5718
eh oué et comme on dit libérée, délivrée ! :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5719

Cache tes pouvoirs, n'en parle pas... icon_aime2.gif

5720
Tu ne mentiras plus jamais ?