Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 668 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5751
Citation de youtou :
si si anakin est bien l'élu, sauf qu'on sait pas qui a voté, et comme c'est dit par yoda, la prophétie a pu etre mal comprise.


Je pense qu'Obi-Wan se vautre quand il voit en lui l'Elu. Et la fin de l'histoire me donne raison. Sauf si on considère qu'au début la Force est déséquilibrée vers le coté Lumineux et qu'il ramène l'équilibre en passant du coté Obscur.
5752
ceci dit anakin dans le 1 est assez fortiche aussi.
5753

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 14:02:05 ]

5754
Citation :
Concernant Rey, j'aimerais bien qu'elle soit la fille de personne

C'était déjà le cas pour Anakin qu'avait pas d'papa et on a vu le résultat.

Je trouve d'ailleurs dommage que ça n'ait pas été assez utilisé au niveau scénar. On sait que les enfants sans père se cherchent un père de substitution. Il aurait été intéressant d'utiliser la piste selon laquelle Obi Wan n'a pas pu être ce père (il a avec Anakin des rapport plus amicaux, voire fraternels que paternels), ce que Palpatine a su faire.

Au passage, je trouve qu'en tant que formateur, Obi Wan porte quand même une lourde responsabilité dans le destin d'Anakin. C'est son padawan, il en fait son pote. Pas bon. Il se laisse aveugler par ses sentiments et son admiration pour lui et par sa foi comme quoi il serait l'élu.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5755
WZ : faut pas oublier que Obi Wan a eu pour maitre Qui Gon qui en faisait un peu qu'à sa tête. C'est Qui Gon qu'a merdé et c'est lui qui a bourré le mou à tout le monde avec "c'est l'élu, faut s'occuper de lui".

Obi Wan a pu faire des enfants avec les midi chloriens, c'est puissant les midi chloriens.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5756
C'est pas faux pour Qui Gon. M'enfin, Obi Wan aurait aussi pu écouter Windu et Yoda.
5757
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5758
@WZ: au contraire la relation aux deux pères de substitution (Obi Wan et Palpatine) est assez centrale a l'épisode III.
5759
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5760