Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 191 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5861
Un Star Wars avec Poelvoorde en Luke, Astier en Han Solo, Béatrice Dalle en Leia, Dupontel en Vador et Yolande Moreau en Yoda :bave:
5862
Ah oui Yolande Moreau qui explique la force à Luke en version Deschiens :bave:

5863
J'ai oublié Kervern en Chewbacca.
5864
5865
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5866
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5867
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5868
5869
Cette semaine, j'ai rematé le 3 et le 6, en ayant en tête la scène finale du 7.
C'est vraiment intéressant de les voir à la suite (par contre j'ai commencé par le 6*), les 2 forment une espèce de symétrie un peu zarbi, avec Luke qui commence par emprunter le même chemin que son daron, qui a comme qui dirait autant de coeur que lui, mais qui en revanche a bien plus de tête, et qui en bon catholique qu'il n'est pas, préfère se sacrifier que de céder à la tentation.
Et c'est d'autant plus intéressant de revoir ça après le 7, avec donc Luke restant le seul vrai Jedi, jedis qui dans le 3 sont quand même pas bien jojos, qui sont ultra conservateurs et avec plein de principes àlakon.

Pis je comprends mieux pourquoi je kiffais autant la scène finale du 7 : c'est la copie conforme de la (géniale) scène clôturant le 3, pour réaliser ça, il est heureux que JJ n'ait pas voulu faire une copie conforme d'un nouvel espoir.
5870