Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 588 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5881
En plus de la gestation de Mme Kenobi qui aurait duré 10 ans au grand minimum (20 seraient plus probables), mébon à la limite ça serait ni le premier ni le dernier écart avec les règles du monde réel, y a surtout un énorme souci de cohérence scénaristique : Rey est indubitablement une cador de la Force.
Or, dans la prélogie, on voit que les natifs Jedi, avant la fin de leur formation (reçue au Temple, avec parfois papy Yoda qui fait prof et tontons Kenobi ou Windu qui viennent dire coucou), ne sont pas franchement des flèches.
Par ex, dans le 3, y a un ado qui se fait dépouiller par les clones devant le sénateur Organa, bon ben clairement, il est moins fortiche que les pères et fils Skywalker, qui sont des véritables Mr Jourdain de la Force, la maitrisant sans le savoir.

Et cette brave Rey, fout donc la pâtée à Kylo Ren, qui en plus d'avoir d'avoir déjà entamé une vraie formation, est tout de même lui même un Skywalker...

Bref, amha c'est soit la fille de Luke, soit la soeur de Kylo Ren, ce qui toutefois ne tient pas vraiment debout.
5882

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5883
Ou bien la niece de Palpatine.
5884
Yep j'avais pensé à un lien de parenté avec Palpatine, en tout cas amha c'est pas la fille de Joe le clodot ni d'un jedi lambda, fusse-t-il un des 2 seuls survivants aux Sith.
5885
Bon, et est-ce que Finn ne serait pas l'arrière petit-neveu de Maître Windu ?
5886

Citation de : sqoqo

Bon, et est-ce que Finn ne serait pas l'arrière petit-neveu de Maître Windu ?

 C'est un clone, donc de la famille Fett, non ?(même s'il ne leur ressemble pas du tout, ça doit pas être la même série)

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 15:21:06 ]

5887
Non, les Troopers ne sont plus des clones depuis l'Épisode Yves, et même bien avant.

Et Mace Windu n'étant pas le seul black de l'Univers Starwars,
Finn peut être le fils de n'importe quel humain.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5888
x
Hors sujet :
Citation :
black


Mais comment que ça me gave de lire ou entendre ce mot pour une personne noire ! On dit pas white pour une personne blanche, nan ?


Citation :
Finn peut être le fils de n'importe quel humain.


Yep, mais clairement, le film ne le montre à aucun moment comme étant aussi costaud dans la Force que Rey, c'est même d'ailleurs même pas démontré qu'il en ait en lui, bien qu'on le suppose très naturellement dès les premières minutes du fikm, quand il "sent" arriver Kylo Ren, et que ce dernier fait également gaffe à lui.


PS : bon perso je mets plus de balises spolier, je pense que tout le monde a vu le film.
5889

Citation de : Djeeloo

Non, les Troopers ne sont plus des clones depuis l'Épisode Yves, et même bien avant.

 

J'ai loupé quelque chose alors icon_exorbite.gif

C'est dit quand? Ils viennent d'où alors?

5890
heu, je blaguais hein ?