Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 804 réponses
  • 155 participants
  • 605 227 vues
  • 111 followers
1 STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le premier post
51

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 21:02:43 ]

52

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54
Régulièrement j'ai des grand-parents ou des parents qui veulent payer des bd Star Wars aux gamins.

- C'est pour noel/anniversaire, donc on aimerait bien les acheter toutes.
- ok. Je vous commande les 125 titres d'un coup ? :-D

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 21:16:10 ]

55
Et en bouquin, il doit y en avoir au moins 2 fois plus, non?


 

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 22:34:05 ]

56
En BD si on inclut les comics Marvel on explose largement les 125 titres.
En bouquin, si on parle uniquement des romans et nouvelles, on doit facilement depasser la centaine de titres.
Tiens un lien avec une liste des romans dans l'ordre chronologique :
http://starwars.wikia.com/wiki/Timeline_of_books
57

En comic y a pas mal de merde. La médiathèque de nancy était pas mal fournie, j'en ai lu toute une chiée : les seuls qui m'ont vraiment convaincu sont celles se passant pendant les épisodes 1 à 3, assez fidèles à l'esprit des films.

Pour le reste y a pas mal de grosses ficelles typiques des comics US : Dark Maul revient plusieurs fois, et un coup il revient même avec un frérot, l'empereur se fait cloner et revient plusieurs fois aussi, Chewie se fait buter en sauvant le petit fils de Han Solo, l'arrière petit fils Skywalker se tape sur la geule avec un personnage qui a connu Dark vador et maintenu en vie pendant 200 ans par des formes de vie extra galactiques, Adolphe Hilter s'avère avoir été un Sith, etc etc.

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 00:12:49 ]

58
Javé donné le chiffre au pif. Le seul que j'ai lu est de la série Red Wing je crois. Une histoire de pilotes de X Wing. Chiant.
59
Les pilotes X-wing tu les laisses faire, ils te collent des néons fluo sous la carlingue :oops2:
60