Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 804 réponses
  • 155 participants
  • 605 414 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation :

Je n'ai toujours pas pardonne l'incrustation de Hayden Christensen a la fin du Retour du Jedi...:oops2:

 Beuh ? Qu'est ce qu'il fout là ? 

 

82


url.jpg
83
:8O: ...ils ont osé!???? :(((

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

84
Citation :
Et je vois qu'il n'est pas dur de te troller sur star wars, je te sens froissé, laisse moi t'offrir une sucette Jar Jar Binks pour me faire pardonner. Missa désolé.


Non mais laul :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

85
Comme de modifier la scene entre Han Solo et Greedo...:oops2:
86
Déjà l'édition spéciale avait déconné sur biens des points (genre sa simple existence), la version 2.1 n'est que pure hérésie.
87
Attends-toi a la 3.0 de la trilogie originelle et la 2.0 de la prelogie après la sortie des episodes 7-9.:oops2:
88
STAR WARS VII

1933267.jpg

Kathleen Kennedy : productrice exécutive, Kathleen Kennedy prend les rênes de Lucasfilm après l'annonce par George Lucas de son retrait, fin octobre 2012. C'est elle qui sera en charge des futures productions de la société à partir de cet instant.

J.J. Abrams : annoncé comme réalisateur le 25 janvier 2013, J.J. Abrams faisait partie dès le début des personnalités fréquemment citées pour occuper le poste de réalisateur. Malgré un démenti fin 2012, l'annonce de sa nomination à la réalisation arrive donc fin janvier de manière officielle. Par la suite, Abrams reprendra même le script des mains de Mickael Arndt.

Mickael Arndt : annoncé comme le scénariste de l'Episode VII, Mickael Arndt aura eu dès cette annonce un très lourd poids sur les épaules, en tant que scénariste d'un film Star Wars qui fut longtemps espéré par les fans, alors que Georges Lucas avait depuis longtemps et à plusieurs reprises indiqué qu'il n'y aurait jamais de film Star Wars après l'Episode III, la Revanche des Sith. Par la suite, Arndt remet son script à JJ Abrams qui en reprend le contrôle avec Lawrence Kasdan, sans que l'on sache dans quelle mesure le script "original" est modifié.

George Lucas :
après son retrait progressif de la vie active au sein de Lucasfilm, le créateur de Star Wars reste néanmoins impliqué dans les nouvelles productions en tant que "consultant artistique".

John Williams : le célèbre compositeur reprend du service sur Star Wars pour s'occuper non seulement de l'Episode VII mais également des Episodes VIII et IX.

Lawrence Kasdan : ce vétéran de Star Wars est rappelé par Disney comme consultant artistique sur Star Wars Episode VII. Parmi sa contribution à l'univers de Georges Lucas, citons notamment le scénario de L'Empire contre-attaque, Le Retour du Jedi et Les Aventuriers de l'arche perdue, pour Lucasfilm.

Simon Kinberg : ce scénariste britannique occupe également le poste de consultant sur Star Wars Episode VII.

Michael Kaplan : on apprendra à la mi-mai 2013 que le responsable des costumes a été trouvé. Il s'agit encore d'un homme ayant déjà travaillé avec J.J. Abrams, cette fois sur les deux reboots de Star Trek.

Doug Chiang et Iain McCaig : le 14 juin 2013, on apprend que les deux hommes travaillent déjà au design du film depuis le début de l'année 2013. Leur expérience sur Star Wars dans le design des costumes, créatures et certains personnages comme Dark Maul, vient ainsi renforcer une équipe de "vétérans".

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 23:00:31 ]

89
J'ai tiré ça d'ici :
http://www.starwars-holonet.com/

Assez complet le site :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

90
Se séparer de McCallum est une excellente idée.