Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 624 067 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8571
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8572
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8573
A propos de la BA de SW8 :

Citation :
Ajoutée le 14 avr. 2017

Citation :
19 767 625 vues

Non, non, ça ne sera pas un succès :fou:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8574
Citation :
sans sous titre français en dessous ça peut être trouble

en parlant de traduction française, il semble que ça ait été fait à la petite semaine, dans la grande tradition des guerres noires, de chique-tabac, du millenium condor, et de dark vador : le réalisateur du film a confirmé que le titre de son film aurait dû être en français : le dernier jedi, et pas les derniers jedis.icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 16/04/2017 à 10:12:47 ]

8575
Yep je viens de voir ça. icon_facepalm.gif:-D
8576
Citation :
aurait dû être

Et il n'y a plus le temps pour changer ça? :8O:
8577
Ils ont déjà dépensé tout le budget flyer. :oops2:
8578
Merde je viens de lire tous les spoilers, c'est mort.....:-D
8579
Citation :
Et il n'y a plus le temps pour changer ça? :8O:

Aucune idée....

En allemand le titre sera Die Letzen Jedi, ce qui sauf plantage de bibi veut dire le dernier jedi, idem pour le titre italien li ultimi jedi.

Bref, malgré un budget alloué à la traduction française, probablement supérieur à celui consacré au reste du monde, les mêmes gros nuls ont fait de la merde, le nez rempli de coke et la tête de vide.

[ Dernière édition du message le 16/04/2017 à 18:27:06 ]

8580
En allemand, c'est bien aussi les derniers Jedi, pas la dernière jedi (die = féminin ou pluriel, mais letzen indique le pluriel, le féminin singulier serait letze).