STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 624 105 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
65640
9072 Posté le 30/11/2017 à 14:54:07
Bon, j'ai quelques mn à perdre, petite leçon d'humour pour Mr Random Guy : quand on veut faire rire ou sortir une blague (je parle pas de private joke, ici personne te connait), il faut que ça soit situationnel, sinon c'est pas drôle du tout. Si c'est insultant c'est encore pire, une insulte n'étant pas une blague.
Toi t'es insultant, et ta phrase n'a aucune relation avec le contexte général (si ce n'est une vague référence au titre du thread. Et personne ne me prend pour jar jar binks, et jme prends encore moins pour R2D2 !
ce que tu aurais pu dire, en tombant juste et en faisant rire tout le monde moi y compris :
Là, sans dire que c'est à se taper sur les cuisses, y a tout : référence à un truc que tu connais pas en relation directe avec ce thread ici même, référence à mon statut AF officiel de diva (diva/princesse, bah oui), et de manière générale 'cule un mouton.
Bref t'as tout foutu à côté comme un boss.
Toi t'es insultant, et ta phrase n'a aucune relation avec le contexte général (si ce n'est une vague référence au titre du thread. Et personne ne me prend pour jar jar binks, et jme prends encore moins pour R2D2 !
ce que tu aurais pu dire, en tombant juste et en faisant rire tout le monde moi y compris :
Citation :
youtou, il se prend pour Darth Maul alors que tout le monde le prend pour la princesse Leia.
Là, sans dire que c'est à se taper sur les cuisses, y a tout : référence à un truc que tu connais pas en relation directe avec ce thread ici même, référence à mon statut AF officiel de diva (diva/princesse, bah oui), et de manière générale 'cule un mouton.
Bref t'as tout foutu à côté comme un boss.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9073 Posté le 30/11/2017 à 15:05:40
Citation :
Et personne ne me prend pour jar jar binks, et jme prends encore moins pour R2D2 !
Tu as quand même dit que tu es un peu dégarni. Et puis R2D2 ressemble un peu à Caliméro.
Anonyme
65640
9074 Posté le 30/11/2017 à 15:08:18
x
Hors sujet :Citation :Tu as quand même dit que tu es un peu dégarni.
J'ai jamais dit ça, et j'aimerais bien éviter d'avoir à lire des trucs sur les physiques des uns et des autres, vrais ou faux, qu'ils n'ont jamais dit eux même.
DE manière générale, je sais pas ce qui est le plus pathétique sur un thread SW : parler de SW uniquement en termes négatifs, ou passer 30 posts à parler d'un membre d'AF dont le pseudo est youtou.
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 15:09:19 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9076 Posté le 30/11/2017 à 15:10:56
x
Hors sujet :Si on ne peut plus caser une petite piouterie...
Pardon Youtou
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 15:11:59 ]
Anonyme
9049
9077 Posté le 30/11/2017 à 15:14:54
Citation de Will :
Ah ben merde. Il y a deux personnes qui sont dérangés par les échanges de tous les autres participants. Mais que fait la modération ?
Nan nan, vous faites chier j'aime bien Dark Maul moi aussi.
Anonyme
65640
9078 Posté le 30/11/2017 à 15:19:22
@ Dr : pas de souci !
@ SC : lolchier. En plus ma gourmette est en argent.
@ SC : lolchier. En plus ma gourmette est en argent.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
9079 Posté le 30/11/2017 à 15:23:43
Bon sinon quelqu'un connait un bon jeu pc solo (donc pas les derniers battlefront) , jouable manette (parce que rien y faire, le clavier j'y arrive pas) sur star wars ? Mon dernier jeu de la licence étant lego star wars sur ds lite, j'ai envie d'actualiser un peu
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte