Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 153 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8581
salauds d'allemands.
8582
8583
8584
Ce n'est qu'un point, sur un paquet, du pourquoi il change de bord.
8585
J'avais bien aimé celui ci :

17796087_1513424582014630_1141842024958529290_n.jpg
8586
[À propos de en pleurs devant son écran]

Citation de Traumax :
C'était deja le cas pour le trailer de SW7. :oops2:


Oui sauf que le trailer de SW7 était mille fois meilleur que le film :oops2:

Sinon j'ai vu Rogue One récemment je le trouve excellent un des meilleurs

Je plussoie ceux quidizent que SW8 sera un remake, j'en ai peur aussi.


Aussi, vous voulez pas arrêter avec vos spoilers??? On parle d'un traileur quand même
8587
Et si la proportion des scènes du trailer qui sont effectivement dans le film est aussi faible que pour Rogue One, ca ne spoile pas grand-chose ...
8588
Citation de youtou :
j'ai beau avoir craché sur VW VII, là je suis limite en pleurs devant mon écran.

Larmes de rire devant le premier plan ? Moi aussi. :-D

Bon, j'ai beau avoir apprécié Rogue One et m'être refait récemment toute la trilogie (en attendant le prochain week-end à la cool pour la prélogie), je vois sans aucune émotion cet Nième épisode arriver. icon_facepalm.gif
8589
En réfléchissant bien, je me suis dit que dans l'épisode IX ce ne seront pas des neo-ewok que nous aurons, mais peut-être une course de speed-bikes.
8590
Ou on revisitera Kashyyyk. :oops2: