Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 799 réponses
  • 155 participants
  • 604 532 vues
  • 110 followers
1 STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le premier post
8591
Citation :
je vois sans aucune émotion cet Nième épisode arriver

on avait tous plus ou moins prévu cet effet, mais comme toi, je sens l'espèce de magie que je ressentais à une époque s'éloigner...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8592
J'ai pris soin de fermer les yeux pour ne rien lire ni voir de cette première mouture d'esquisse de bande-annonce
Mais vos commentaires font peur :8O:
8593
faut pas forcément lire/écouter les cyniques non plus en toute occasion hein, sinon tu trouves plus gout à rien.
8594
C'est surtout que c'est du déjà vu à 100%... rien de mauvais en soi, mais rien de nouveau non plus.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8595
Surtout pas aux tartines a la merde. :oops2:
8596
Disons que pour le coup, au final y a rien de commun avec le V, mais bon, on vieillit tous.
8597
:8O:

C'te mauvaise foi.

:-D
8598
pas de Vader, pas d'empereur, pas de yoda, des machins ni jedis ni sith (les chevaliers de Ren, mentionnés dans le VII) par grappes de 10, la comparaison entre une planète qui ressemble aux marigots de Louisiane où il fait nuit H24 et une autre qui ressemble à l'Irlande pourquoi pas, Han Solo il est entre 4 planches de sapin sec, etc etc.

En fait sur les internets, ce teaser de quelques secondes est sur interprété, comme n'importe truc concernant n'importe quoi, que ça soit un film, une merde de chien, ou une élection présidentielle en France.
8599
On est content de savoir que le fait qu'il t'ait mis au bord des larmes ne soit pas une sur-interprétation. :bravo:

Bon, personnellement, aucune envie de débattre sur 1 mn 30 d'images qui ne montrent rien qu'on n'ai déjà vu. De toutes façons, on en a pour des mois de distillations d'informations, de fuites et de polémiques. Donc, spa la peine de se mettre trop tôt sur la ligne de départ.

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 10:53:56 ]

8600
Citation :
On est content de savoir que le fait qu'il t'ait mis au bord des larmes ne soit pas une sur-interprétation. :bravo:


ben ouais, tu vois, c'est la différence entre le cynisme et l'enthousiasme. C'est un truc que t'as oublié, sauf quand ça te concerne personnellement et directement, auquel cas tout est génial.