Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 352 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8761
Tourné avant.
8762
C'est quoi la saloperie mi-pingouin, mi lemurien et mi-écureuil qu'ils ont fait la ?
Ceux qui accepeteront ca sans broncher devront se faire tatouer un ewok et dormir avec un Jar Jar Binks 1:1 pour le restant de leurs jours.
8763
Analyse vite fait du dernier trailer :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


J'ai surement loupé des trucs :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

8764
ESB pt2 incoming. J'attendrai qu'il soit sur Netflix je crois.

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 15:11:18 ]

8765
Citation :
C'est quoi la saloperie mi-pingouin, mi lemurien et mi-écureuil qu'ils ont fait la ?


c'est la caution mignonne de l'épisode. Grâce à ça et à BB8, je peux emmener ma fille au cinéma !!! :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8766
Citation de CloudBreak :
ESB pt2 incoming. J'attendrai qu'il soit sur Netflix je crois.


Apparemment l'intégralité du catalogue disney va disparaître de netflix en 2019. WORLWIDE.
a vérifier
8767
Je suis le seul à avoir été vraiment déçu par la nouvelle bande annonce (visuellement, franchement rien d’impressionnant ou de nouveau) et à trouver que le jeu d'acteur de Mark Hamill était assez médiocre, voire ridicule ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

8768
J'en attendais rien, donc pas de déception. Quand a juger une performance d'acteur sur 7,14 secondes d'apparition dans un trailer, je m'en garde bien.
8769
Surtout si, comme pour Rogue One, les 3/4 du trailer ne sont pas dans le film ...
8770
Citation :
c'est la caution mignonne de l'épisode. Grâce à ça et à BB8, je peux emmener ma fille au cinéma !!! :mdr:


+1, Star Wars c'est pour tout le monde et mes ados l'adore déjà!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/