Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Me semble qu'ils étaient dispos sur I au VI sur netflix.us déjà l'année dernière, mais là pour le coup c'est sympa quand même pour les belges.
Que dalle en France bien entendu, le groupe rival C+ étant autoproclamé gardien du temple des droits d'auteurs, afin de préserver l'exception française (oubliant au passage de dire qu'il ne paye plus la sacem depuis des années, et qu'il est en procès avec elle pour des montants se chiffrant en dizaines de millions d'€ d'arriérés)
[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 08:27:20 ]
Anonyme
65640
8750Posté le 10/10/2017 à 09:48:39
bah me semble bien que ça soit le cas pour n'importe quel blockbuster, et même semi voire quart de blockbuster. Et encore pour SW y a une certaine légitimité à faire des annonces de teaser de trailer, quand c'est pour un vieux marvel tout pété, maxirofl quand même.
La vraie classe serait sue Jean Pierre Mocky fasse ça pour son prochain film.
Sinon, grosse émotion en voyant, ou plutôt entendant, Mark Hamill parler en tant que Luke Skywalker. C'est quand même le héros de mon enfance et mon adolescence, et jme disais que s'il se faisait buter dans cet opus, j'en ferais une dépression nerveuse.