Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 800 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8771
8772
Citation de Bernadette :
Je suis le seul à trouver que le jeu d'acteur de Mark Hamill était assez médiocre, voire ridicule ?


Ben comme dans tous les SW.
8773
Mais c'est certainement le meilleur joker de tous les temps.
8774
Quand j'étais môme, je me demandais pourquoi Mark Hamill n'avait pas plus tourné dans de grand films après Star Wars. Je crois que la raison est toute simple : c'est un mauvais acteur sans charisme.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

8775
Il me semble avoir lu qu'il détestait la SF, et que suite à SW on ne lui proposait que des rôles de SF qu'il a systématiquement refusé ... jusqu'à tomber dans l'oubli.
8776
Du coup les dernier SW ne sont pas des flims de SF ?
8777
MH a dit FY aux films SF suite à SW.
Il répondit WTF.
On lui dit DTC.
CQFD
:fou:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8778
GG OB BACDSE, FYI IANAL, AMHA LGSAT est DTC OKLM en PLS.

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 08:17:04 ]

8779
Citation :
Il me semble avoir lu qu'il détestait la SF, et que suite à SW on ne lui proposait que des rôles de SF qu'il a systématiquement refusé ... jusqu'à tomber dans l'oubli.

Oubli c'est vite dit, le type c'est quand même l'acteur le plus connu qui a le moins tourné de films de tous les temps, la seule personne pouvant prétendre à un tel ratio nombre de films/célébrité mondiale étant la regrettée Carrie Fischer, pour exactement les mêmes raisons d'ailleurs.
8780
Lui aussi peut y prétendre :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici