Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 673 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9921
Y'en a qui ont du temps devant eux :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9922
x
Hors sujet :
L'interview est bien mieux réussie que le film :oops2:
9923
La barre n’etait pas haute.
9924
Sinon je suis retourné le voir avec ma copine, qui pour sa part s'était carrément endormie au 1er visionnage (icon_facepalm.gif:fache:), autant j'accroche nickel sur l'histoire et le développement des personnages, autant les vieux ralentis de merde c'est quand même une faute technique magistrale.
Pis d'autres trucs aussi niveau réalisation qui m'ont bien faut tiquer, pour moi c'est quand même le moins bien réalisé des 8. Autant le IV ça pourrait être un Cecil B de Mille se passant dans l'espace, autant là c'est un film marvel avec juste un background SW admirablement maitrisé.
Bon, pour pas mal de gens je comprends que ça soit pas une mauvaise chose dans l'absolu, par contre : le VII, réalisé sans la moindre prise de risque et avec le cahier des charges Lucasien (sauf sur le montage poussif), pas sûr que ça soit le mieux pour l'avenir de la franchise.

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 18:31:51 ]

9925
je suis présentement en train de chialer de rire
9926
Attention à ce que tes larmes ne fassent pas fondre ton bureau, malheureux !

Alien-acid-for-blood11.jpg

Mais sinon pourquoi donc (c'est une vraie question) ?
9927
A part J'ai pas souvenir de ralentis flagrants dans le VIII
9928
Citation :
autant là c'est un film marvel avec juste un background SW admirablement maitrisé


Soit à peu près exactement ce que j'ai dit depuis que je l'ai vu et qui a été interprété comme "passer 15 posts à expliquer que c'est de la merde" :bave:
9929
Sinon comme traumax les ralentis m'ont pas vraiment marqué (enfin choqués plutôt) :gratte:

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 18:49:47 ]

9930
Citation :
Soit à peu près exactement ce que j'ai dit depuis que je l'ai vu et qui a été interprété comme "passer 15 posts à expliquer que c'est de la merde" :bave:


ben dans ce cas j'ai rien bitté, j'avais cru comprendre que tu trouvais que le film était un marvel sur le fond et la forme, alors que de mon côté je trouve juste la réalisation assez flaibarde.
Ca m'a pas fait sortir du film non plus, c'est pas à ce point là quand même, c'est juste que la barre avec les autres me parait plutpot haute et la comparaison inévitable.

Citation :
J'ai pas souvenir de ralentis flagrants dans le VIII


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite