Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 804 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9951
Non.
9952
Ca m'a fait rire, la bouille du chat dans son TIE fighter est bonne. :bravo:
9953
9954
9955
Un faux air de briseurdecôster mais avec beaucoup de moquette sur les bras :oops2:
9956
Je savais même pas que les 7 cordes existaient en version gratte classique. :8O:
9957
J'avoue que j'étais dubitatif (les reprises de machins avec des vrais arrangement, fait par une seule guitare, c'est souvent très chiant), mais là c'est bien fait.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9958
x
Hors sujet :
Citation de daRinze :
Ca m'a fait rire, la bouille du chat dans son TIE fighter est bonne. :bravo:

Je crois qu’il est tiré de la vidéo Youtube du chat regardant un film d’horreur :

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 13:02:09 ]

9959
pouet > belle.
c'est marrant de mater la pupille du chat, comment elle vit. :bravo:
9960
Agace auto : Rien de plus énervant que ces mecs qui déboulent à l'arrache alors que t'es en train d'expliquer calmement des trucs, qui te coupent la parole sans te demander ton avis, et s'arrogent le droit de prendre le commandement des opérations en négligeant ce que t'étais en train de faire, alors que t'étais présentement en train d'expliquer le plan de bataille.

Putain, mais pas de pitié bordel. :oops2:

1460941694790987554.gif

Au feu !


[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 13:21:37 ]