Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 811 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9901
"clichés puérils de seconde zone"... il parle de Facebook, du pub d'AF, ou de SW, là ? :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9902
Malheureusement, du kravmaga, je crois ...
9903

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9904
Citation :
Kubrick qui impose une inconnue totale débutante (dont shining aura été le premier et dernier film :bave: ) pour doubler l'épouse de Nicholson, ça vaut bien la Fox qui impose Eric Kahane, qui a abordé la traduction de SW comme il abordait celles des monty python.

moi j'ai toujours trouvé que ça avait du charme cette adaptation de SW IV
d'ailleurs je sais pas si ça a été posté ici :
https://www.franceinter.fr/emissions/pop-co/pop-co-14-decembre-2015

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 14:35:20 ]

9905
Citation de youtou :
:bave:
CHristopher Lee a eu une tout autre clairvoyance : si Lee et Guiness se valaient niveau classe, l'un des 2 avait semble-t-il un esprit plus jeune....


La clairvoyance ou plutôt un réseau d'informateurs beaucoup plus développé quand on connait le passé "secret" du bonhomme.
Nul doute qu'on ne quitte jamais vraiment ce milieu, surtout quand on est amené à voyager aux coins du globe en toute transparence. Ce mec m'a toujours fasciné, j'ai toujours été persuadé qu'il bossait encore pour le MI6 même à 93 balais :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 16:10:26 ]

9906
YO YO !
Vu le petit succès de ma critique ici, j'ai flairé le bon filon et donc j'ai décidé de créer une édition Spéciale rien que pour vous !

J'ai rajouté pleins de scènes qu'on avaient pas pu mettre à l'époque à cause des crash récurrent de mon bloc-notes fait maison avec les moyens du bord de l'époque.
J'ai chopé la dernière de version de Windows maintenant donc c'est OP, on à pu les remettre, ça change carrément tout, ça va même beaucoup plus loin que la vision que j'en avais à la base. C'est vraiment cool !
...même pour ceux qui l'on déjà lu 15 millions de fois, c'est vraiment cool !
-J'ai demandé à des potes à moi d'améliorer les FX, notamment sur la syntaxe des phrases ou des moment c’était pas tip top comparé à ce que je voulais en faire à la base.
-Quasi toute la ponctuation (,!:;?...) est en dolby surround digital 3D maintenant ! ça... ,envoie...,,, du .,.,. LOURD mon gars !!!

Pour ceux qui ont pas lu la première version sachez qu'elle est introuvable sur le web dorénavant, ya plus que celle là qui est officiel maintenant ok ?
Mais comme je suis un mec cool j'ai fait un petit pitch de mon oeuvre :

L'humour c'est le bien ! L'humour c'est la Force et grâce à la Force, j'ai projeté une image mental de moi même dans le passé, en 1980, La veille du Day One du jour de la sortie de L'empire Contre-Attaque.Mon image mental s'est rematté 3 fois La Guerre des Etoiles en boucle afin de bien pouvoir analyser l'Empire contre-attaque en profondeur ! Malheureusement mon image mental ne partageant aucun de mes souvenir du présent,
et comme j'étais un peu con con à l'époque, mon image mental de moi même, à la sortie de la 1ere séance, à détestè ce film ! mais genre vraiment...
Elle est ensuite resté keblo dans le passé (l'image mental de moi même )en PLS totale mais elle a tout de même trouvé la Force de rédiger une "rapide" critique à chaud...j'ai faillit clamser pour toujours quand je l'ai relu 40 ans plus tard dans le futur...heu merde, nan dans le présent.
La voici : https://www.senscritique.com/film/L_Empire_contre_attaque/critique/114762860

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 22:36:50 ]

9907
Sinon yen a une bien plus sérieuse et bien plus courte ici :
https://www.senscritique.com/film/Star_Wars_Les_Derniers_Jedi/critique/148147802
Ca prouve bien que comme tout le monde, j'ai bien mieux compris le film que les autres !

peace.

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 13:20:35 ]

9908
On dirait du gimmick.
9909
Merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 19:07:30 ]

9910
:-D
2107152.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi