Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 384 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24121
24122
Ah, du coup mes mousses a pas cher prennent tout leur sens. :oops2:
24123
Traumax a toujours raison.

x
Hors sujet :
y a un sujet mais trop fainéant pour le rechercher :oops2:
24124
Citation :
Ce groupe de rock toulousain ne pensait sans doute pas se faire attaquer un jour par l'un des plus grand éditeurs de jeu en ligne. Et pourtant.

King, qui a développé le célèbre Candy Crush, demande actuellement au groupe Bubblies, actif depuis plus d'une vingtaine d'années, de cesser d'utiliser ce nom. Motif? Celui-ci fait tout simplement de l'ombre à l'un des autres jeux de l'éditeur, Bubble Witch.


http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/03/candy-crush-king-groupe-rock-francais_n_5258897.html?utm_hp_ref=france

c est á ce genre de truc que l on doit se préparer quand il y aura les accords de "libre" échange. Beurk
24125
Ah le copyright/patent trolling debarque en Europe...:-D
24126
Ces cons (King machintruc je parle) sont au courant que ça va leur faire plus de tort en terme d'image qu'autre chose, ou alors ils sont définitivement trop perchés et imbus de leurs petites personnes pour penser à un truc aussi basique?... icon_facepalm.gif

Autre question: pourquoi ils n'attaquent pas aussi les auteurs du jeu Bubble Bobble pour plagiat? Bon, le jeu est sorti des disènes d'années avant le leur mais là n'est pas la question, avec de bons avocats-remodeleurs, 2 ou 3 aires d'autoroute et du pognon à plus savoir quoi en foutre pour faire traîner la procédure, hein, tout est possible... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24127
Citation :
Ces cons (King machintruc je parle) sont au courant que ça va leur faire plus de tort en terme d'image qu'autre chose, ou alors ils sont définitivement trop perchés et imbus de leurs petites personnes pour penser à un truc aussi basique?...


La deuxieme. Bon a la base on parle d'une boite qui a capitalise des miyards sur une copie de Bejeweled probablement codee par un stagiaire benevole. Ils m'ont l'air plutot doues pour faire de la thune sur du vent.

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 17:44:48 ]

24128
A noter que le jeu qui a fait leur fortune (candy crush) est une resucée (certes améliorée de pas mal) de bejeweled, jeu sorti lui aussi bien avant.
24129
Heu, si le groupe décide de continuer à utiliser leur nom, et voir même envoyer une lettre avec marqué LOL en comic sans ms taille 62, il risque de ce passer quelque chose ?

Pui bon, king qui se plein de plagiat, heu lolchier de type xxl eux ils en on fait leur fond de commerce.

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 17:45:27 ]

24130
C'est probablement la meilleur chose a faire pour le moment. C'est juste du trolling, c'est assez classique aux states. On pretend qu'on a des droits sur tel truc, on voit 25000 recommandes a des types qui apparemment enfreigne le truc en leur demandant de payer a l'amiable. Sur le nombre on doit bien reussir a gratter quelques dizaines/centaines milliers de dollars a ceux qui n'ont pas envie de s'engager dans une procedure couteuse et qui ne sont pas assez au fait des lois pour leur loler a la gueule direct.