Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 246 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24621
+ plein :oops2: ...
24622
rha... putain... navrauto.. est un peu faible... :|

Citation :
Aude : mort d'un bébé oublié dans la voiture par ses parents
Une fillette de trois mois est morte, le 31 mai à Montpellier, après avoir été oubliée pendant plusieurs heures par ses parents à bord d’une voiture dans l’Aude, deux jours plus tôt. Les enquêteurs ignorent à l’heure actuelle les causes précises du décès.


ça m'hérisse les poils ses histoires là ... :|

http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/aude-mort-d-un-bebe-oublie-dans-la-voiture-par-ses-parents-483887
24623
Clair. J'ai vu ça aussi. Comment on peut oublier son gamin pendant plusieurs heures!?:8O:
Les parents ont dit que chacun croyait que c'était l'autre qui l'avait sorti de la voiture. Mais ça veut dire qu'une fois sorti, personne ne s'est plus préoccupé du mioche, savoir s'il dormait bien ou je sais pas, moi?icon_facepalm.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 15:35:00 ]

24624
on l'oublie trop : la connerie tue.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24625
voilà, +1, quoi

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24626
Ca arrive tous les étés, ce genre de connerie. Des bébés (et des chiens parfois) oubliés dans la voiture en plein soleil.

La connerie tue, oui... mais elle tue trop souvent les autres et pas assez souvent les cons eux-mêmes (sauf les Darwin Awards mais s'pas pareil)

[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 16:03:16 ]

24627
Remarquez dans ce cas ça évite qu'ils se reproduisent......... :|

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24628
[ mode cynique/mauvaise foi ON ]

oui, c'est cynique... mais c'est ce à quoi j'ai pensé aussi...
Deux gros boulets qui se reproduisent... à moins d'une brassage génétique favorable à la méiose... ça donne bien souvent un boulet... :oops2:

[ mode cynique/mauvaise foi OFF ]

c'est triste malgré tout... mais bon... Morano s'en sort bien... il y a donc de l'espoir...

[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 16:18:31 ]

24629
Ce serait cool si ce sujet ne virait pas en collection de faits divers sordides.
24630
Ouais c'est navre, pas me retourne l'intestin le sujet.