Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 599 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24021

Ca dépend quand même si c'est J-Master qui s'assoie dessus ou pas.

24022
ouais.. merde... pas pensé à ça ! :oops2:
24023
Il faut alors un tabouret à renforts carbone, avec cuve de chiotte en kevlar incorporée.:oops2:
24024
Pas sûr que ça suffise :oops2:
24025
Si on enlève le tabouret et qu'il pose son cul au sol, on élimine le problème non? :oops2:

Sinon oui Gero pour les 3points pas de problème, mais ce qui m'emmerde c'est que malgré le temps que je puissent passer à faire de la musique, j'ai toujours l'impression de ne jamais avancer de ce côté là.
24026

Navre, ou plutôt non, le mot n'est pas assez fort, je devrais dire : plonge dans des abîmes de désespoir, comme le jour o^ j'ai appris qu'un drugstore ne vendait pas de drogues : y a 2 jours a eu lieu un double assassinat légal dans le pénitencier fédéral d'Oklahoma. Bon, les types étaient pas des tendres, ça avait violé et tué qui une gamine, qui une jeune femme.

Ca s'est fait via injection de 3 produits : d'abord on leur fout une dose généreuse de sédatifs pour que les condamnés à mort soient bien disposés, ensuite on leur envoie un anésthésiant pour les faire tomber dans les pommes, pis là on leur envoie du bourrin, en l'espèce du bon vieux chlorure de potassium qui va les tuer.

 

Sauf que depuis peu, les fabricants (bizarrement tous européens) du produit anesthésiant refusent totalement de fournir l'administration US.

Du coup, là ça essayait un nouveau produit, et gros fail : l’anesthésiant n'a pas marché, ça a été une boucherie.

 

Bon, de toute façon, la peine de mort est en soi à gerber, et faut vraiment habiter un pays de merde* pour voir ça. Je rejoins totalement Badinter quand il déclarait : de tous les autres facteurs, la peine de mort est celui qui distingue de façon certaine une démocratie d'une dictature : par le fait de tuer un être humain légalement, un état dictatorial prouve qu'il détient le droit de vie et de mort sur ses habitants.

 

 

*Evidemment, avec les USA, il est comme toujours impossible de tirer une règle générale, puisque si dans le sud les chaises electriques et injections turbinent dur, dans le nord ça fait des décennies que la peine de mort a disparu.

24027
ouais, j'ai vu ça.. l'hallu... le mec a mis 45 minutes pour mourir... :|
24028
Automatiquement : la scène de mise à mort dans The green mile.

[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 20:24:20 ]

24029
Les mec qui sont pour la peine de mort, on devrait les tuer pour l'exemple de toute manière.
24030
Difficile equation entre les aspirations créatives et matérielles.
Toujours est il que faire un taf éreintant, ou chiant au possible, ou pas motivant, pour ma part, ça m'a toujours tué artistiquement.
En ce moment, je suis sur un taf absolument pas motivant, j'ajoute une bonne grosse dose de transports en commun là dessus, et j'arrive le soir en baillant derrière ma guitare ou mes fûts en caoutchouc.

En ajoutant un syndrome dépressif, et la multiplication de nouvelles activités (parce que c'est stimulant) en guise de thérapie personnelle, et on a un magnifique cocktail pour ne plus toucher un instrument pendant des semaines entières.
Ah, oui, et c'est plus que souvent le bordel dans mon home studio, ça aide pas.


J'espérais un jour trouver l'équilibre entre un taf qui assure l'aspect matériel, et plein d'envies de création.
Je me suis grave planté.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus