Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 400 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24431
J'allais poster un truc dans "plasir auto" moi : on a trouvé un studio de répètes, 10€/heure, hyper bien équipé (genre Mark Bass en état au lieu de vieux Hartke, des amplis lampes), un cadre super sympa, un jardin avec un cerisier, un type sympa qui vient régler le son.
Et le tout à 170m de chez moi.

Pour nous, la vie est belle.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

24432
Citation :
10€/heure


On paye un forfait de 20 €, que ce soit pour une heure ou pour la journée.
On a une Venice F32 sur des mackie HR824, une yam 01v96 sur ampli crown et toute une chiée de beta 58 a dispo.
Les premiers voisins sont à 100 mètres et c'est le mec qui loue la salle.
bave::bave::bave::bave::bave:
24433
P'tain, celui qu'on avait pour 10€/h tu avais des micros Carrefour (option décharge éléctrique si tu t'approches à moins de 10cm), la batterie était composée de 10 kits différents, les cymbales avaient été bouffé par un T-rex, les pieds de micro (quand tu en trouvais un) tenaient avec du scotch, et tu jouais sur des amplis transistor des 90's completement rincés... pas cool quoi
24434
Par contre on joue sur nos propres batterie et amplis, mais on a le droit de les stocker sur place.
24435
x
Hors sujet :
Citation :
beta 58


Tiens tu aurais un avis dessus par hasard ? :oops2:
24436
x
Hors sujet :
Oui, mais je le garde pour moi. Mon score contributif est bien assez haut comme ça.
24437
x
Hors sujet :
dans la série :
12€ le créneau de 3h
table yamaha 8 pistes+enceintes
batterie sans kick, cymbales ni CC
ampli basse correct
ampli gratte correct
1 pied micro
dans une MJC de la banlieue nantaise
On est content, dommage que ça ferme juillet août et vacances de noyel

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

24438
x
Hors sujet :
Les meilleurs plans local de répet que j'ai trouvé c'est dans des locaux industriels.
Par exemple en ce moment, un de mes groupes répète dans une ancienne usine reconvertie en stockage par un brocanteur. On lui sous loue la partie "bureaux" au premier étage mezzanine, il a aménagé le reste de la surface pour son garde meuble. Il est jamais là le soir quand on joue, les plus proches voisins sont une sucrerie industrielle (:picardie: ), on peux laisser le matos sur place c'est blindé d'alarmes et de caméras, on paye un loyer mensuel et on joue tant qu'on veux.

Dans les grandes villes c'est chaud, mais en banlieue ou en province, y'a plein de bleds qui ont des vieilles ZI ou ZAC à l'abandon avec des ateliers ou usines à l'abandon, de grosses surfaces à louer pour pas cher (merci la crise).
Parfois ça vaut le coup de se monter en asso avec deux trois groupes et louer l'espace en gros puis redécouper ensuite ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

24439

J'ai des potes qui font ça à Grenoble, s'vrai que s'pas mal.

24440
ah ouais pas con

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !