Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 573 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23931
Ben ca me fait penser que je suis plus monter sur les planches depuis ouhlal la la 3 ans icon_facepalm.gif
quand ma belle va venir ici ont va bien flipper.

Il y a des moments avec des moments sans, Mais au final una vida. :-D


that´s life


Vieux con on: icon_facepalm.gif : vieux con off

`Tain heureusement que je suis pas musicien :bave:

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 23:57:07 ]

23932
Ah ok donc c'est resizing et pas split, vu ce que tu précises. Après si vous êtes quasi tout le temps à 4 la redimensionnage se fera toute seule... Bon de toute façon c'est toujours un peu triste quand ça marche pas entre potes...
23933
C'est clair que quand un groupe ne peut répéter régulièrement, ça va dans le mur, direct.
Il faut se poser la question, si les membres ne sont pas capables de prioriser des répètes sur leur teufs et/ou vacances, c'est qu'ils s'en branlent. Si c'est leur taf qui leur prend tout leur temps, même constat. Ils ne peuvent rester dans le groupe.
Je parais peut être dur, mais je me base sur de nombreuses expériences persos.

 

 

23934
Citation :
En fait on joue toutes les semaines,
Citation :
Par contre on se tate justement pour faire un modèle à 5, voir 3-4, pour adapter selon les concerts.
Ben voilà :
En répet', si vous êtes 4, 5 ou au complet : chaque semaine vous répétez, vous jouez et vous parvenez à vous adapter en fonction de la présence des uns ou des autres.