j'ai eu plusieurs trucs Philips, j'ai toujours eu des merdes avec (sauf avec leur lampe à LED que-je-sais-plus-comment-ça-s'appelle). Télé, radio-cassette, lecteur CD, reveil-radio etc...
Du coup Philips c'est tricard chez le reverend
J'ai eu une télé Philips (cathodique) qui a duré 4 ans.
C'était au début des années 2000, le cathodique était plus qu'archi maîtrisé, et cette merde a duré 4 ans.
Après j'ai et ai eu d'autres trucs de la marque qui n'ont pas posé de problèmes, mais pour un cathodique, ça fait mal au derche.
Mes parents ont un frigo Miele, ils ont eu des tas de petites emmerdes avec, dès le démarrage. (thermostat foireux en sortie de carton, et des pièces qui entrent en résonance avec le compresseur, ça la fout mal)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
24535Posté le 22/05/2014 à 10:49:11
x
Hors sujet :
Citation de le :
x
Hors sujet :
j'ai eu plusieurs trucs Philips, j'ai toujours eu des merdes avec (sauf avec leur lampe à LED que-je-sais-plus-comment-ça-s'appelle). Télé, radio-cassette, lecteur CD, reveil-radio etc...
Du coup Philips c'est tricard chez le reverend
Les frigo Miele à l'époque où j'ai acheté un frigo, c'était des frigo Liebherr rebadgés. Mon frigo existait donc en version Miele, mais 1000 FRF plus cher (oui, à l'époque c'était en francs. Oui je sais, l'age toussa).
Bref, mon frigo il a 24 ans, il tient encore, malgré quelques bizarreries de thermostat parfois (des fois c'est option superfroid sans qu'on sache pourquoi, mais ça n'a pas d'autre conséqurnce que le beurre à couper à la tronçonneuse).
Mon frigo, je l'ai hérité de ma grand mère. Il doit avoir 20 ans. C'est un Siemens. Jamais une couille.
Encore mieux, celui de ma grand-mère a au moins 40 ans, il a passé minimum 4 années dehors (sous abri) mais il fonctionne toujours, à part un thermostat inréglable, un dégivrage de temps à autre et ça roule, c'est un Brandt ...