Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 598 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24501
:-D

Moi sinon j'avais acheté un lave/sèche-linge qui doit bien avoir au moins 15piges, 30euros, le truc m'a fait de la merde au premier lavage avec le linge qui baignait dans la flotte une fois le mode sèche-linge terminé. J'a tout démonté, et nettoyé et j'a tout remonté et maintenant il marche impec. :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 17:47:25 ]

24502
x
Hors sujet :
bon je viens de voir que le "oups"c'est pas un joke rien que pour moi. Ça rassure. :complotsioniste:
24503
Whirlpool c'est de la merde. Lave linge dont le tambour s'ouvre en plein lavage à la première utilisation, j'appelle ça de la merde.
Toute la production de la marque. Oui. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24504
x
Hors sujet :
J-master fake de youtou?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24505
En même temps j'ai envie de dire qu'un lave-linge c'est pas fait pour s'asseoir dessus. :oops2:
24506
Citation de Splotch :
x
Hors sujet :
J-master fake de youtou?

TMTC :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24507
Citation de j-master :
Whirlpool c'est de la merde. [...] Toute la production de la marque. Oui. :oops2:

En même temps, c'est Philips, hein.
24508
Philips c'est très bien!
24509
24510
Citation :
Whirlpool Corporation et Philips constituent une aventure européenne. En 1991, Whirlpool Corporation reprend la totalité de l’entreprise. Entre 1991 et aujourd'hui, Whirlpool Europe a transformé 32 marchés distincts en une seule et unique entité commerciale.

http://www.whirlpool.fr/decouvrez-whirlpool_l-entreprise_notre-histoire.content.html

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 18:26:17 ]