Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
un oncle me parlait ce WE de son lave-linge qui a 25 ans passé et pas un pet de jeu, il a fait la lessive de ses 4 filles jusqu'à leur 18 ans. Ca fait rêver.
Ma grand mère à le même lave linge depuis un peu plus de... 40 ans et c'est un vrai hein, et il fonctionne toujours comme au premier jour ! ou fout le linge on appuie sur le bouton et on laisse faire la machine. Bon après c'est un miele, ca boxe pas dans la même cours que whirlpool & consort.
0
[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 18:43:32 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
24513Posté le 21/05/2014 à 18:50:18
T'étais la pour le voir fonctionner au premier jour?
Je peux te faire la liste de tous les produits Philips achetés ces dernières années et qui sont tombés en rade.
Les deux seuls qui ne sont pas tombés en panne, c'est de la merde.
D'ailleurs, j'ai un tondeuse à barbe à vendre. Toute neuve.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
24516Posté le 21/05/2014 à 19:18:28
Ouais
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
24517Posté le 21/05/2014 à 19:31:11
navroto : tous les papiers et autres merdes qui trainent le long de la route près de chez moi. J'habite en bout d'ville, à la lisière de la forêt. Y a des connes et des cons...
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
24518Posté le 21/05/2014 à 19:34:32
+1 et dire qu'y a plein de sans-papier en ville, pff le monde est vraiment mal foutu.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
24519Posté le 21/05/2014 à 19:45:36
Citation de Will :
LAUL !
Je peux te faire la liste de tous les produits Philips achetés ces dernières années et qui sont tombés en rade.
Les deux seuls qui ne sont pas tombés en panne, c'est de la merde.
D'ailleurs, j'ai un tondeuse à barbe à vendre. Toute neuve.
J'ai plein de trucs Philips qui ont toujours très bien marche!