Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne pensais jamais voir ce genre de truc en couleur, je veux dire, avec les couleurs d'aujourd'hui.
EDIT: j'espère bien évidemment qu'ils seront condamnés à mort, mais vu les moeurs locales ils ne risquent pas grand chose. On prouvera que les gamines étaient fautives.
0
[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 00:07:56 ]
Anonyme
13632
24604Posté le 31/05/2014 à 00:18:05
J'ai lu un article hier... apparemment, elles avaient 14 et 15 ans.. violées puis pendues. Semble que les types ne risquent pas grand chose : elles appartenaient à la caste des intouchables.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
24605Posté le 31/05/2014 à 00:42:28
'tain ça craint...
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
24606Posté le 31/05/2014 à 01:07:28
C'est la triste réalité de l'Inde, je le crains. Personnellement, ça échappe à ma compréhension, bien que ça me donne une somptueuse envie de vomir.