LAUL !
Je peux te faire la liste de tous les produits Philips achetés ces dernières années et qui sont tombés en rade.
Les deux seuls qui ne sont pas tombés en panne, c'est de la merde.
D'ailleurs, j'ai un tondeuse à barbe à vendre. Toute neuve.
Navrauto : théoriquement, l'indexation des fichiers sous Windows doit permettre de rendre les recherches de fichiers/dossiers plus rapide. Sur mon PC du boulot, les recherches étaient trèèèès longues : dans le doute, j'ai viré l'indexation, ça va tout de suite beaucoup plus vite. En fait, il y a tellement de fichiers sur ledit PC que le fichier d'indexation était trop lourd...
Pour des recherches sur des noms de dossier ou de documents, Everything Search Engine remplace avantageusement l'outil intégré à Windows - qu'on désactive toujours avec plaisir : www.voidtools.com
Tout simple, léger, super rapide, et en plus, c'est une application portable donc ça ne s'installe pas et tient dans un dossier.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
ketzakoalt
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24530Posté le 22/05/2014 à 08:10:02
Wiki :
"Dans un test d'endurance de 2003 (...), les machines à laver Miele auraient fonctionné pendant cinq mille cycles soit 10000 heures. Cela correspondrait à 20 ans d'utilisation, soit 6 ans de plus que les produits concurrents."