Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 435 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24561
Citation de W-Addict :
:8O:

Putain !!!!!

La sodomie Made In France là!!!!!

En ce qui concerne l'automobile, les estrangers savent faire ça aussi bien.
24562

VW est particulièrement fort en la matière : si les voitures de la marque sont souvent moins chères que leurs concurrentes françaises à motorisation égale (les VW ayant souvent moins d'équipement dit de confort toutefois), le cout des pièces et plus généralement de l'entretien est du délire total.

A titre d'exemple, une vidange d'huile sur une polo essence est de...180€ ! Perso je fais ça sur la mienne pour environ 15€.

24563
Et quelqu'un a une expérience des japonaises, qu'on rigole un peu ? :-D

Je me rappelle aussi la tête d'un client de mon père (qui avait un magasin de pièces autos) quand il lui a annoncé le prix du moteur de vitre électrique pour sa Volvo.
Le mec a dit "après tout, rouler fenêtre fermée, c'est bien aussi."
24564
Je suis a un concert la. Ca fait 35 minutes que le guitariste fait que des croches sur une alternance d'accords diminués et augmentés. Une vraie purge.
24565
Citation de Will :
Citation de W-Addict :
:8O:

Putain !!!!!

La sodomie Made In France là!!!!!

En ce qui concerne l'automobile, les estrangers savent faire ça aussi bien.


Mais ça j'en doutais pas ! Je pensais pas que nous les frenchies on savait faire aussi bien :8O:
24566
Citation de Traumax :
Je suis a un concert la. Ca fait 35 minutes que le guitariste fait que des croches sur une alternance d'accords diminués et augmentés. Une vraie purge.


Comment tu parles trop bien :-D

Bon courage ;)

PS : pourquoi tu y restes ?
24567
Citation de Will :
Et quelqu'un a une expérience des japonaises, qu'on rigole un peu ? "


Oui oui :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
24568
Rifki j'y ai pensé aussi...:bave:

Citation :
Ca fait 35 minutes que le guitariste fait que des croches sur une alternance d'accords diminués et augmentés
Tu vas à des concerts de Jââzz, toi ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24569
Citation de Traumax :
Je suis a un concert la. Ca fait 35 minutes que le guitariste fait que des croches sur une alternance d'accords diminués et augmentés. Une vraie purge.

Tout dépend de ce que joue l'accordéoniste en accompagnement, et si ta cavalière danse bien le fox-trot...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24570
Citation de Traumax :
Je suis a un concert la. Ca fait 35 minutes que le guitariste fait que des croches sur une alternance d'accords diminués et augmentés. Une vraie purge.

Et dans le même temps, le bassiste joue des blanches sur la corde de mi...