Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En ce qui concerne l'automobile, les estrangers savent faire ça aussi bien.
0
Anonyme
65640
24562Posté le 24/05/2014 à 17:49:16
VW est particulièrement fort en la matière : si les voitures de la marque sont souvent moins chères que leurs concurrentes françaises à motorisation égale (les VW ayant souvent moins d'équipement dit de confort toutefois), le cout des pièces et plus généralement de l'entretien est du délire total.
A titre d'exemple, une vidange d'huile sur une polo essence est de...180€ ! Perso je fais ça sur la mienne pour environ 15€.
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
24563Posté le 24/05/2014 à 19:28:56
Et quelqu'un a une expérience des japonaises, qu'on rigole un peu ?
Je me rappelle aussi la tête d'un client de mon père (qui avait un magasin de pièces autos) quand il lui a annoncé le prix du moteur de vitre électrique pour sa Volvo.
Le mec a dit "après tout, rouler fenêtre fermée, c'est bien aussi."
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
24564Posté le 24/05/2014 à 22:12:50
Je suis a un concert la. Ca fait 35 minutes que le guitariste fait que des croches sur une alternance d'accords diminués et augmentés. Une vraie purge.
En ce qui concerne l'automobile, les estrangers savent faire ça aussi bien.
Mais ça j'en doutais pas ! Je pensais pas que nous les frenchies on savait faire aussi bien
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
24566Posté le 24/05/2014 à 22:16:42
Citation de Traumax :
Je suis a un concert la. Ca fait 35 minutes que le guitariste fait que des croches sur une alternance d'accords diminués et augmentés. Une vraie purge.
Comment tu parles trop bien
Bon courage
PS : pourquoi tu y restes ?
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
24567Posté le 24/05/2014 à 22:19:15
Citation de Will :
Et quelqu'un a une expérience des japonaises, qu'on rigole un peu ? "
Oui oui
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Djeeloo
15773
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24568Posté le 24/05/2014 à 22:46:36
Rifki j'y ai pensé aussi...
Citation :
Ca fait 35 minutes que le guitariste fait que des croches sur une alternance d'accords diminués et augmentés
Tu vas à des concerts de Jââzz, toi ?
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Tout dépend de ce que joue l'accordéoniste en accompagnement, et si ta cavalière danse bien le fox-trot...
Et dans le même temps, le bassiste joue des blanches sur la corde de mi...