VW est particulièrement fort en la matière : si les voitures de la marque sont souvent moins chères que leurs concurrentes françaises à motorisation égale (les VW ayant souvent moins d'équipement dit de confort toutefois), le cout des pièces et plus généralement de l'entretien est du délire total.
A titre d'exemple, une vidange d'huile sur une polo essence est de...180€ ! Perso je fais ça sur la mienne pour environ 15€.
Et quelqu'un a une expérience des japonaises, qu'on rigole un peu ?
Je me rappelle aussi la tête d'un client de mon père (qui avait un magasin de pièces autos) quand il lui a annoncé le prix du moteur de vitre électrique pour sa Volvo.
Le mec a dit "après tout, rouler fenêtre fermée, c'est bien aussi."
Je suis a un concert la. Ca fait 35 minutes que le guitariste fait que des croches sur une alternance d'accords diminués et augmentés. Une vraie purge.
Je suis a un concert la. Ca fait 35 minutes que le guitariste fait que des croches sur une alternance d'accords diminués et augmentés. Une vraie purge.
Tout dépend de ce que joue l'accordéoniste en accompagnement, et si ta cavalière danse bien le fox-trot...
Et dans le même temps, le bassiste joue des blanches sur la corde de mi...