Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
22821
24587Posté le 25/05/2014 à 22:08:24
Chais pas, c'est un peu dans ce genre de situation qu'il faut peut-etre reconsiderer si son engagement politique ne doit pas aller plus loin que de glisser un bulletin dans l'urne... C'est bien beau de se plaindre de ne pas avoir le choix mais ca revient un peu au meme que de se plaindre que y a rien d'appetissant dans son frigo.
[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 22:08:42 ]
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
24588Posté le 25/05/2014 à 22:11:56
si tu veux faire la revolution armée, il parait que c'est pas tout a fait legal. Pourtant, doit y avoir que ça qui marcherait. Comment faire passer ses idées dans un systeme codifié exactement pour faire passer les idées de ceux qui le dirigent ?
On est loin de juste se bouger le cul pour remplir un frigo, sauf ton respect bien sûr
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
22821
24589Posté le 25/05/2014 à 22:14:23
Je parlais d'un engagement politique, pas d'un coup d'etat...
Apres c'est sur que si on renonce d'office a toute action parce que la tache parait dantesque, on arriverait jamais a rien hein.
La ça serait aussi à l'état français de faire quelque chose. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le vote est juste un droit et pas une obligation (avec sanctions si abstentionnisme, ça fera un impôt supplémentaire comme ça). Je trouve ça honteux de pas bouger son gros dèrche puant pour au moins pour aller foutre une enveloppe vide dans l'urne.