Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 175 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 311 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24581
24582
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24583
Moi j'ai une expérience de 14 ans avec des Japonaises, notamment Subaru et Toyota : j'ai jamais eu à changer une pièce :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24584
Navre :

5I9h6Ea.png
24585
C'est quoi un Emo, c'est genre ceux qui ont des mèches et des étoiles noire ?

Navre auto : le taux d'abstention……………..

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24586
quand on aura des elections avec des vrais choix, les gens iront peut-etre voter...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24587
Chais pas, c'est un peu dans ce genre de situation qu'il faut peut-etre reconsiderer si son engagement politique ne doit pas aller plus loin que de glisser un bulletin dans l'urne... C'est bien beau de se plaindre de ne pas avoir le choix mais ca revient un peu au meme que de se plaindre que y a rien d'appetissant dans son frigo.

[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 22:08:42 ]

24588
si tu veux faire la revolution armée, il parait que c'est pas tout a fait legal. Pourtant, doit y avoir que ça qui marcherait. Comment faire passer ses idées dans un systeme codifié exactement pour faire passer les idées de ceux qui le dirigent ?
On est loin de juste se bouger le cul pour remplir un frigo, sauf ton respect bien sûr

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24589
Je parlais d'un engagement politique, pas d'un coup d'etat...:oops2:
Apres c'est sur que si on renonce d'office a toute action parce que la tache parait dantesque, on arriverait jamais a rien hein.
24590
La ça serait aussi à l'état français de faire quelque chose. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le vote est juste un droit et pas une obligation (avec sanctions si abstentionnisme, ça fera un impôt supplémentaire comme ça). Je trouve ça honteux de pas bouger son gros dèrche puant pour au moins pour aller foutre une enveloppe vide dans l'urne.

[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 22:19:00 ]